begin process at 2010 02 09 22:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

INSERT BULK FROM @VARIABLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERT BULK FROM @VARIABLE

vendredi 29 octobre 2004 à 14:45:19 | INSERT BULK FROM @VARIABLE

SebOfBorg

Membre Club
Bonjour,
J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk
avec une variable.
Le probleme est que l'analyseru de requete me sort une erreur de syntaxe !

Pourriez m'expliquer pourquoi ?

Si je fais un select@Fichier_A_Ouvrir cela fonctionne...

Je ne comprends pas bien...

Bien entendu, la table vers lequel j'importe existe et j'en suis le proprietaire.

DECLARE @Fichier_A_Ouvrir as varchar(80)
DECLARE @Rep_Local as varchar(60)
SET @Rep_Local = 'C:\'
Set @Fichier_A_Ouvrir = @Rep_Local + '\TOTO.dat'

BULK INSERT TEMP_VENDEURS
FROM @Fichier_A_Ouvrir
WITH (
FIELDTERMINATOR = '\t' ,
ROWTERMINATOR = '\n',
FIRSTROW =2
)
GO

Bon Courage
A plus
SebOfBorg
mercredi 3 novembre 2004 à 15:25:16 | Re : INSERT BULK FROM @VARIABLE

SebOfBorg

Membre Club
Bonjour,

J'ai trouvé tout seul, merci a tous...

En fait, il faut mettre la commande
BULK INSERT TEMP_VENDEURS
FROM @Fichier_A_Ouvrir
WITH (
FIELDTERMINATOR = '\t' ,
ROWTERMINATOR = '\n',
FIRSTROW =2
)
GO
Dans une variable en faisant :

Set @Fichier_A_Ouvrir = 'BULK INSERT TEMP_VENDEURS'
Set @Fichier_A_Ouvrir = @Fichier_A_Ouvrir + ...

et faire un
exec (@Fichier_A_Ouvrir)

Bon Courage
A plus
SebOfBorg
vendredi 2 décembre 2005 à 13:11:18 | Re : INSERT BULK FROM @VARIABLE

dhardy

Bonjour,

Est-il possible de faire l'inverse ?
C'est-à-dire d'exporter le contenu d'une table vers un fichier ASCII à partir d'une requête ou une procédure stocké ?

Merci

DH
vendredi 2 décembre 2005 à 14:05:16 | Re : INSERT BULK FROM @VARIABLE

SebOfBorg

Membre Club
Bonjour,

Essai avec un lot DTS
Tu peux exporter les resultats de requetes vers des fichiers
Texte, excel et/ou autres...

Pour connaitre le fonctionnement de DTS => Voir la doc !

Bon Courage A plus SebOfBorg

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, insert, from, bulk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier access depuis excel [ par Blaster13 ] Salut à tous,Dans la série question à 1 €...Quelle est la ligne de commande quie permet par exemple sur click d'un bouton d'ouvrir un fichier Access d SQL Bulk Insert champ identitty [ par Myke ] Je possede une table du genrePK (auto incrementation)Descr1(Char)Desc2(Char)et un csv qui contient les info suivanteChamp#1;Champ#2Champ#3;Champ#4Cham bulk insert de plusieurs fichiers sur une meme table [ par edpimi ] Bonjour, J'ai 4 fichier csv et j'essaye d'insérer les données de ces 4 fichiers sur la même table. Mais ca ne marche pas, car les données ne s'incréme bulk insert [ par peute51 ] salut a tous,voila comme j'ai compris bulk insert permet d' inserer des donnees a partir d'un fichier1) quelle doit etre l'extension du fichier?2) voi BULK INSERT avec FORMAT FILE [ par Grandpretre ] Salut !!Mon bulk insert ressemble à ça : bulk insert PROJET.dbo.dbo_200 from 'C:\Projet\Brembo\200.065' with(FORMATFILE = 'c:\Projet\bcp.fmt') L'erreu connexion a une table de sql a partir d'un fichier aspx c#? [ par firas_tn ] Salut a tous c trés urgentcomment je peux connecter une table d'une base de donnée a partir d'un fichier aspx c# c a dire dans le code de cette page c Linest from Excel [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeDans l'aide il est dit que l'on ne peut pas utiliser la fonction linest d'excel, avez-vous trouvez un moyen de contourner ce prob Question concernant une requet SQL [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeEst il possible de mêttre deux insert into dans une même requet.Exemple:insert into tbl_A..............................insert int insert into cherche exemple ... SVP! [ par trexor ] Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net!l INSERT/UPDATE Conditionnel [ par Perse ] Bonjour,je cherche un moyen de faire un INSERT/UPDATE conditionnel.C'est à dire que lors d'un INSERT, si la ligne existe déjà dans la table, je veux p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales