begin process at 2012 05 26 17:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible??

vendredi 21 août 2009 à 10:50:33 | Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible??

yanis7518

Salut à tous,

Je voudrais faire une procédure stockée qui fait des insertions d'une table vers une autre.

Dans ma nouvelle table j'ai un Guid que je crée dynamiquement à chaque appel de la procédure stockées.

Ce que je voudrais faire c'est insérer des valeurs de ma 2eme table dans la 1ere avec le GUID du style :

Code :
Declare @monguid

set @monguid = NEWID()

INSERT INTO [matable1] (colGuid, info1, info2, info3...)
Values (@monguid, Select info1_1, info1_2... FROM [maTable2])

Quelqu'un pourrai-t-il me dire comment faire ça??

Merci a tous

vendredi 21 août 2009 à 13:50:36 | Re : Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible??

nivsql

Code :
Declare @monguid

set @monguid = NEWID()

Select @monguid, info1_1, info1_2... FROM [maTable2]

et meme encore mieux :

Code :

Select NEWID(), info1_1, info1_2... FROM [maTable2]

vendredi 21 août 2009 à 14:06:48 | Re : Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible??

nivsql

Cela dis attention les 2 codes ne font pas la meme chose.

Le premier insert toutes les lignes de maTable2 avec une seul GUID (le meme pour toutes les lignes renvoyé par le select)

Le second insert toutes les lignes de maTable2 avec un GUID different (un GUID par ligne renvoyé par le select)

A ne pas utiliser dans le meme contexte donc.

Cette discussion est classée dans : insert, table, select, into, values

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert into/select [ par boubou2412 ] salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p Problème requête insert into avec select dans une autre table [ par francoissql ] Bonjour, Je cherche à copier des données d'une table vers une autre J'ai crée la requête suivante : insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR] Comment faire un select dans une table apres un insert au sein d'une meme transaction [ par cedkat ] Bonjour, Comme décrit dans le titre, je cherche à faire un select dans une table dans laquelle je viens de faire un insert. J'ai actuellement un plan Remplacement de valeurs pour formule de calcul [ par anspauldou ] Bonjour J'ai deux tables Formule et SaisieValeur La table Formule contient : Insert Into Formule (NumFormule, LibFormule) Values ('01', (({a}+{b})* [SQL Server 2005] Demande de Brainstorming [ par WhiteHippo ] Bonjour à tous, Supposons que j'ai une table temporaire créée et remplie comme suit : [code=sql] DECLARE @__TableTemps TABLE ( nom char(1) Parcourt de chaine et Formule de calcul [ par anspauldou ] Bonjour J'ai deux tables dont l'une est Table_Formule et l'autre Table_Donnee. La table Table_Formule contient les informations suivantes : insert in INSERT INTO ok via ACCESS Too few parameter via ODBC [ par Frederick_Etudiant ] Bonsoir à tous,Je n'arrive pas à résoudre un problème et encore moins à le comprendre.Je travaille avec Java et ACCESS, je crée une table et juste ens Probleme d'integrité dans une stored avec transaction [ par issoux ] Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEYVoilà mon erreur : j'ai une transaction que voici (sous sql server 2000) :CREATE requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas Requete sur un AGREGAT [ par cyberice67 ] Bonjour, Voilà j'ai un big problème sur une requete SQL. J'ai une base de donnée SQL Server est j'essaie de créer une requete portant sur un agregat.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales