begin process at 2012 05 26 17:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 20 janvier 2010 à 11:57:58 | INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...]

xactise

Membre Club
Bonjour à tous,

avec une requete du type
peux t-on savoir si c un INSERT ou un UPDATE qui à été effectué ?

D'avance merci

L0rD...
jeudi 21 janvier 2010 à 16:23:17 | Re : INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...]

lenono75

Réponse acceptée !
Bonjour,

Avec mysql, tu auras en retour :
"Query OK, 2 rows affected"
si c'était un update. Mysql considère qu'il y a eu 2 opérations, même si en fait il n'y en n'avait qu'une.
"Query OK, 1 row affected", signifiera qu'il y a bien eu un insert.

Bonne journée,

Arnaud

PS : post cross volonatire avec http://www.phpcs.com/forum/sujet-INSERT-INTO-ON-DUPLICATE-KEY-UPDATE_1398900.aspx
jeudi 21 janvier 2010 à 16:42:26 | Re : INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...]

xactise

Membre Club
Réponse accepté, merci bien

L0rD...

Cette discussion est classée dans : insert, key, update, into, duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grosse quantité de requêtes UPDATE multiple Vs INSERT ... ON DUPLICATE [ par kankrelune ] Bonjour... J'ai une base de données pas énorme énorme mais pas petite non plus (760000 entrées) qui nécessite d'être continuellement mise à jour et c Insert into #tmp (...) exec sp_myStoerdProc [ par clochette001 ] Hello, Besoin d'exécuter une sp sans output, en récupérant le résultat du select de cette sp. Create sp_A @p_param int as select balance from table Probleme de requête INSERT INTO AVEC INNER JOIN [ par kenry22 ] BONJOUR à tous! je suis en entrain de faire une requête qui me permettrait d'ajouter différentes informations dans mes tables Et le problème que je n' Problème requête insert into avec select dans une autre table [ par francoissql ] Bonjour, Je cherche à copier des données d'une table vers une autre J'ai crée la requête suivante : insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR] Duplicate entry '0-0' for key 'PRIMARY' [ par smile88 ] bonsoir, quand je veux inserer dé donnée dans ma base il maffiche ce msg "[color=red]Duplicate entry '0-0' for key 'PRIMARY'[/color]" voici mon code Parcourt de chaine et Formule de calcul [ par anspauldou ] Bonjour J'ai deux tables dont l'une est Table_Formule et l'autre Table_Donnee. La table Table_Formule contient les informations suivantes : insert in Problème avec alter table ... add constraint ...foreign key .. [ par bubix ] Bonjour, Le cas est le suivant : Je crée une table maTable1 Ensuite j'ajoute une clé étrangère à cette table de la manière suivante alter table maTabl Probleme d'integrité dans une stored avec transaction [ par issoux ] Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEYVoilà mon erreur : j'ai une transaction que voici (sous sql server 2000) :CREATE Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible?? [ par yanis7518 ] Salut à tous, Je voudrais faire une procédure stockée qui fait des insertions d'une table vers une autre. Dans ma nouvelle table j'ai un Guid que je on duplicate key [ par wahidov2000 ] bonjour tm, j'aimerais bien savoir s'il existe une fonction équivalente à ON DUPLICATE KEY pour sql server 2005. ou bien une manière pour insérer des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales