begin process at 2012 05 26 17:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

insert into/select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insert into/select

jeudi 19 février 2009 à 15:25:32 | insert into/select

boubou2412

salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient plusieurs champs parmis lesquel il y a le champ (date qui contient plusieurs valeur) dans une base de données Y.bon j'ai crée ma propre base qui contient biensur une table T,je dois copier tt les dates qui se trouve dans la table X meme lorsque ils sont modifier dans le champ date de ma table T.bon j'ai fait INSERT INTO TABLE T (DATE) VALUES("SELECT DATE FROM TABLE X3")
ca ne marche pas parce que je vais sélectionner plusieurs valeurs et je vais les mettre dans un seul champ. bon pouvez vous m'aidez.Merci d'avance.
jeudi 19 février 2009 à 19:37:19 | Re : insert into/select

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/insert-select.html
vendredi 20 février 2009 à 10:36:35 | Re : insert into/select

boubou2412

ok,
Merci bien.

Cette discussion est classée dans : insert, date, table, select, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible?? [ par yanis7518 ] Salut à tous, Je voudrais faire une procédure stockée qui fait des insertions d'une table vers une autre. Dans ma nouvelle table j'ai un Guid que je Problème requête insert into avec select dans une autre table [ par francoissql ] Bonjour, Je cherche à copier des données d'une table vers une autre J'ai crée la requête suivante : insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR] Comment faire un select dans une table apres un insert au sein d'une meme transaction [ par cedkat ] Bonjour, Comme décrit dans le titre, je cherche à faire un select dans une table dans laquelle je viens de faire un insert. J'ai actuellement un plan Parcourt de chaine et Formule de calcul [ par anspauldou ] Bonjour J'ai deux tables dont l'une est Table_Formule et l'autre Table_Donnee. La table Table_Formule contient les informations suivantes : insert in insert into cherche exemple ... SVP! [ par trexor ] Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net!l requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas INSERT INTO ok via ACCESS Too few parameter via ODBC [ par Frederick_Etudiant ] Bonsoir à tous,Je n'arrive pas à résoudre un problème et encore moins à le comprendre.Je travaille avec Java et ACCESS, je crée une table et juste ens Requête INSERT INTO entre deux serveurs [ par bowmore ] Bonjour,   Je cherche à faire une requête INSERT INTO, ou toute autre commande me permettant de transférer des données issues d'une requête select d'u Problème de join sur Access [ par Panthouffle ] Bonjour, je dois faire un join entre deux tables, cependant, il n'y a aucun champ comun entre ces deux tables, je dois passer par une table pour compl Insertion de date [ par Zachs ] Hello, j'ai une requête qui insert une date dans une colonne de Type "datetime" d'une table mais a chaque fois que j'essaye de l'inserer il me met "Er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales