begin process at 2012 05 26 17:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Insert into

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert into

dimanche 18 janvier 2009 à 19:00:01 | Insert into

hero88

Bonjour,
J'ai un problem dans mon code. Je veux faire un formulaire pour s'enregistrer.
J'utilise WampServer. Je débute seulement.. alors .. ca peut etre une erreur bête.. :-)

alors : formulaire.php

<html>
<body>

<form action="insert.php" method="post">
Login: <input type="text" name="login" />
Password: <input type="password" name="pass" />
Name: <input type="text" name="name" />
Email: <input type="text" name="email" />
<input type="submit" />
</form>

</body>
</html>

insert.php       // j'ai deux codes je sais pas le quel est le meilleur, peut etre vous pourriez me le dire

<?php
mysql_connect("localhost", "root");
mysql_select_db("user_accounts");
if (false === $reponse = mysql_query ("SELECT login FROM users")) die (mysql_error());
$INSERT INTO users (login, pass, name, email) VALUES('[login]','[pass]','[name] ','[email]');
$hash = md5($pass);
mysql_close();
?>

// j'ai ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\Pocetak\insert.php on line 10

ou

<?php
$con = mysql_connect("localhost","root");
if (!$connect);
  {
  die('Could not connect: ' . mysql_error());
  }

mysql_select_db("user_accounts", $con);

$sql="INSERT INTO users (login, pass, name, email)
VALUES
('$_POST[login]','('$_POST[pass]','$_POST[name] ','$_POST[email]')";
$password = md5($password);

if (!mysql_query($sql,$con));
  {
  die('Error: ' . mysql_error());
  }
echo "1 record added";

mysql_close($con)
?>
//msg d'erreur : Could not connect:
mais il y a autre chose je pense..

SVP si quelqu'un peut m'aider ..
MERCI
hero88

Cette discussion est classée dans : insert, mysql, email, error, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message