begin process at 2012 05 26 17:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Insert into

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert into

dimanche 18 janvier 2009 à 19:00:01 | Insert into

hero88

Bonjour,
J'ai un problem dans mon code. Je veux faire un formulaire pour s'enregistrer.
J'utilise WampServer. Je débute seulement.. alors .. ca peut etre une erreur bête.. :-)

alors : formulaire.php

<html>
<body>

<form action="insert.php" method="post">
Login: <input type="text" name="login" />
Password: <input type="password" name="pass" />
Name: <input type="text" name="name" />
Email: <input type="text" name="email" />
<input type="submit" />
</form>

</body>
</html>

insert.php       // j'ai deux codes je sais pas le quel est le meilleur, peut etre vous pourriez me le dire

<?php
mysql_connect("localhost", "root");
mysql_select_db("user_accounts");
if (false === $reponse = mysql_query ("SELECT login FROM users")) die (mysql_error());
$INSERT INTO users (login, pass, name, email) VALUES('[login]','[pass]','[name] ','[email]');
$hash = md5($pass);
mysql_close();
?>

// j'ai ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\Pocetak\insert.php on line 10

ou

<?php
$con = mysql_connect("localhost","root");
if (!$connect);
  {
  die('Could not connect: ' . mysql_error());
  }

mysql_select_db("user_accounts", $con);

$sql="INSERT INTO users (login, pass, name, email)
VALUES
('$_POST[login]','('$_POST[pass]','$_POST[name] ','$_POST[email]')";
$password = md5($password);

if (!mysql_query($sql,$con));
  {
  die('Error: ' . mysql_error());
  }
echo "1 record added";

mysql_close($con)
?>
//msg d'erreur : Could not connect:
mais il y a autre chose je pense..

SVP si quelqu'un peut m'aider ..
MERCI
hero88

Cette discussion est classée dans : insert, mysql, email, error, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UPDATE sur plusieurs tables [ par noreille79 ] Voilà, j'ai un problème de syntaxe pour mes requêtes, pouvez vous m'aiderN'hésitez pas à me poser des questions!<?php<br / Requete INSERT [ par Frenzey ] Bonjour j'ai réalisé un script qui permet de parse un fichier xml et de transferer le contenu sur une Base de donnée grace à une requete INSERT. le pr fonction mysql_insert_id [ par scorpion077 ] Bonjour,le code suivant est censé tout d'abord ajouter une nouvelle photo dans la table photo, puis récupérer l iD de la dernière photo ajouter et l'e Insertion d'une variable dans table sql [ par jlmzk ] Salut à tous.Voila c'est tout simple, j'ai une variable $bc dont la valeur peut être par exemple AB01Si je fais un echo $bc; j'ai bien AB01 qui s'affi INSERT IF NOT EXISTS mySql [ par chems_Dine ] j'ai un prob avec INSERT IF NOT EXISTS mySql voila ma requête [code=php] connexion1(); $requet ="insert into chemin ( code_mod, code_cha, cod Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien. ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :Warning: odbc_exec() [fun page de login MySQL en ODBC ? [ par ju0123456789 ] bonjour ! J'ai un script en MySQL de login, qui marche très bien, mais ma base au taf c'est en ODBC, j'ai essayé de la transcrire en ODBC mais ça ne INSERT INTO [ par baloc ] bonjour à tous. j'ai quelques menu soucis avec une requêtes sql...je suis pas vraiment doué dedans^^'système: access2003.bon pour en revenir à la requ configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales