Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insert plusieurs record [ Archives / Divers ] (Loulibier)

mercredi 26 avril 2006 à 17:18:09 | Insert plusieurs record

Loulibier

Membre Club
Bonjour,

Existe t-il une requette permettant, sous SQL Server 2000, d'enregistrer plusieurs record en même temps ?

exemple :
   INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'), ('Val11', 'Val12', 'Val13');

Merci pour votre aide,

loulibier.

mercredi 26 avril 2006 à 19:05:34 | Re : Insert plusieurs record

Mindiell

je ne crois pas, tes valeurs sont en dur ou elles proviennent d'une requete ?

jeudi 27 avril 2006 à 10:26:00 | Re : Insert plusieurs record

Loulibier

Membre Club

Mes valeurs sont en dur, ce sont des champs saisit par un opérateur.

dimanche 30 avril 2006 à 14:35:46 | Re : Insert plusieurs record

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Il est possible avec SQL server de mettre tout les requetes insert dans la meme requete INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'); INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'); INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'); INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'); De cette facon, toutes les requetes seront executées à la queuleuleu dans la même connexion. --> Gain de temps pas de ouverture et fermeture entre chaque connexion. Attention, je crois qu'il faut limité le texte de la requête a 32 ko. Mais la je n'y connais rien dans la configuration des buffers. Sinon, tu peux utiliser le bulkinsert. Pour des ajouts de données en masse dans sqlserveur 2000. http://www.sqlteam.com/item.asp?ItemID=3207 Dans dotnet2, c'est maintenant inclus dans le framework Voila

Cette discussion est classé dans : insert, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie INSERT BULK FROM @VARIABLE [ par SebOfBorg ] Bonjour,J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk avec une variable.Le probleme est que l'analyseru de requete me sort une requete insert?????? [ par yubi ] plop!!rhoooo.....yé né comprend po.voila mon insert INSERT INTO rBaseDoublons ( Téléphone )SELECT [Téléphone]FROM rBaseDoublonsBisWHERE (([rBaseDoublo faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va recupéré l'id d'un INSERT [ par Bowen123 ] Sous SQL Server,Je souhaite récupéré mon id (clef primaire auto incrémenté) immédiatement apres un insert.Y a til une solution autre que de refaire un BULK INSERT avec FORMAT FILE [ par Grandpretre ] Salut !!Mon bulk insert ressemble à ça : bulk insert PROJET.dbo.dbo_200 from 'C:\Projet\Brembo\200.065' with(FORMATFILE = 'c:\Projet\bcp.fmt') L'erreu SQL Bulk Insert champ identitty [ par Myke ] Je possede une table du genrePK (auto incrementation)Descr1(Char)Desc2(Char)et un csv qui contient les info suivanteChamp#1;Champ#2Champ#3;Champ#4Cham last_insert_id() [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un insert pour ajouter une ligne a une table contenant une clef primaire générée automatiquement. Je souhaite récupérer cette clef p Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Insert [ par f.hasler ] Bonjour,J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!?J'y comprend rien du tout ... SQL =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.