begin process at 2012 05 26 17:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Insert plusieurs record

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert plusieurs record

mercredi 26 avril 2006 à 17:18:09 | Insert plusieurs record

Loulibier

Membre Club
Bonjour,

Existe t-il une requette permettant, sous SQL Server 2000, d'enregistrer plusieurs record en même temps ?

exemple :
   INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'), ('Val11', 'Val12', 'Val13');

Merci pour votre aide,

loulibier.
mercredi 26 avril 2006 à 19:05:34 | Re : Insert plusieurs record

Mindiell

je ne crois pas, tes valeurs sont en dur ou elles proviennent d'une requete ?
jeudi 27 avril 2006 à 10:26:00 | Re : Insert plusieurs record

Loulibier

Membre Club

Mes valeurs sont en dur, ce sont des champs saisit par un opérateur.

dimanche 30 avril 2006 à 14:35:46 | Re : Insert plusieurs record

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Il est possible avec SQL server de mettre tout les requetes insert dans la meme requete INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'); INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'); INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'); INSERT INTO Table (Field1, Field2, Field3) VALUES ('Val01', 'Val02', 'Val03'); De cette facon, toutes les requetes seront executées à la queuleuleu dans la même connexion. --> Gain de temps pas de ouverture et fermeture entre chaque connexion. Attention, je crois qu'il faut limité le texte de la requête a 32 ko. Mais la je n'y connais rien dans la configuration des buffers. Sinon, tu peux utiliser le bulkinsert. Pour des ajouts de données en masse dans sqlserveur 2000. http://www.sqlteam.com/item.asp?ItemID=3207 Dans dotnet2, c'est maintenant inclus dans le framework Voila

Cette discussion est classée dans : insert, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie INSERT BULK FROM @VARIABLE [ par SebOfBorg ] Bonjour,J'essai de faire un script qui me permettrait de faire un insert bulk avec une variable.Le probleme est que l'analyseru de requete me sort une requete insert?????? [ par yubi ] plop!!rhoooo.....yé né comprend po.voila mon insert INSERT INTO rBaseDoublons ( Téléphone )SELECT [Téléphone]FROM rBaseDoublonsBisWHERE (([rBaseDoublo faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va recupéré l'id d'un INSERT [ par Bowen123 ] Sous SQL Server,Je souhaite récupéré mon id (clef primaire auto incrémenté) immédiatement apres un insert.Y a til une solution autre que de refaire un BULK INSERT avec FORMAT FILE [ par Grandpretre ] Salut !!Mon bulk insert ressemble à ça : bulk insert PROJET.dbo.dbo_200 from 'C:\Projet\Brembo\200.065' with(FORMATFILE = 'c:\Projet\bcp.fmt') L'erreu SQL Bulk Insert champ identitty [ par Myke ] Je possede une table du genrePK (auto incrementation)Descr1(Char)Desc2(Char)et un csv qui contient les info suivanteChamp#1;Champ#2Champ#3;Champ#4Cham last_insert_id() [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un insert pour ajouter une ligne a une table contenant une clef primaire générée automatiquement. Je souhaite récupérer cette clef p Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Insert [ par f.hasler ] Bonjour,J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!?J'y comprend rien du tout ... SQL =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales