Accueil > Forum > > > > 'insert' qu'une seule fois
'insert' qu'une seule fois
lundi 31 juillet 2006 à 18:07:37 |
'insert' qu'une seule fois

IceFinger
|
Voila mon probleme est simple, je dois inserer des donnes dans une table a partir d'un fichier, a l'aide d'un programme cc+. J'usqu'ici aucun problemes, seulement je dois le faire chaque heure avec le meme datafile mis a jour, donc mon probleme est de ne pas rentrer deux fois les memes donnees. On m'a dit qu'il ete possible de faire une requete insert qui ne reinsert pas 2 fois les meme donnees, Quelqu'un aurait il une solution Merci 
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 20:21:57 |
Re : 'insert' qu'une seule fois

sim51
|
Salut, Sais tu si ton serveur de bdd supporte les triggers ? Sinon c'est assez simple, il te suffit de faire un trigger before insert (ou instead of cela dépend du serveur) ou tu testes si c'est un doublon et si ou tu fais l'insert sinon tu fais rien. Mais pourquoi tu ne fais pas ce test par du code en C++ ? Bonne continuation. N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 21:33:56 |
Re : 'insert' qu'une seule fois

IceFinger
|
Réponse acceptée !
Merci, mais en fait si je fais pas le test dans le prog c pour que ca reste simple. Mais j'ai trouve une solution simple, au lieu d'utiliser insert, j'utiliser replace, donc si la ligne existe deja, ca ne pose pas le probleme des doublons (les fichiers restes legers meme en fin de journee)
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, insert, probleme, seule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
repeust INSERT [ par g_fuck ]
Salut ... j'ai un petit probleme !!! j'ai une application JAva qui envoie des request INSERT dans une base ACCESS .... le probleme est que la requ
probleme de caractere speciaux dans un INSERT [ par 6miK ]
Bonjour,Jai un textbox qui me permet de rentrer des information et dès lors ou je met un apostrophe ou un caractere spécial, la requete rentredans ma
INSERT INTO une seule valeur [ par bigondas ]
j'ai un formulaire access fait à partir d'une table seule, le but de ma requête est que lorsque l'on clique sur un bouton, la macro appelée déclenche
Probleme de requête avec INSERT [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il est possible de créer une requête de ce type : INSERT INTO TABLE(NB) VALUE (SELECT MAX(MONTANT) FROM DEPEN
piti probleme pour inserer [ par hitman00 ]
coucou tous le monde j ai un piti probleme J'ai 2 base une temps reel et une autre pour l'archivage et je doi faire une sauvegarde tou les temp de j
exporter des donnees de sqlserver 2005 vers access (dts) [ par tenrod ]
Salut a tous ,Voila je travail avec une base sql server 2005 et je voudrais exporter le résultat d'une requete (a partir de ma base sql server) dans u
Probleme requete de COUNT [ par citt ]
Bonjour,Voici mon probleme, j'ai deux tables d'importation : une qui contient les albums une deuxieme qui contient les titres des chansonsALBUM
sql server 2005 et migration de donnees [ par ghano81 ]
bonjour jé un ptit probleme concernant les base de données j'ai crer une base de donnee en access et maintenant je veux la exploiter en sql server
probleme avec SELECT et liste déroulante [ par munchie ]
bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème avec ma requete...Je veux récupérer les champs d'une table mais en évitant les doubles. et lorsque l'on cl
probleme de procedure stockée [ par houdaze ]
comment je dois faire l'appel de cette procedure de athentificationet ce que ce code est true*********create procedure authentification(in @username v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|