begin process at 2012 05 26 17:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Insert de select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert de select

vendredi 10 mars 2006 à 14:13:58 | Insert de select

elpens

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une procédure :
Voilà :
Je voudrai insérer les valeurs obtenues de la deuxième query, dans la première query

INSERT INTO dbo.BillByPeriod (startBill, endBill, SAMaccount, isNew, cmpId) VALUES (@startPeriod, @endPeriod, @SAMAccount, 'No' , @cmpId)

SELECT DISTINCT SamAcc, cmpId FROM dbo.users
WHERE (SamAcc NOT IN (SELECT DISTINCT SAMaccount FROM Logs))

Merci d'avance et Bon WEEK-END!!!

ElpenS
vendredi 10 mars 2006 à 15:19:23 | Re : Insert de select

aieeeuuuuu

Réponse acceptée !
salut

en faisant ceci :

INSERT INTO dbo.BillByPeriod dbo.BillByPeriod (startBill, endBill, SAMaccount, isNew, cmpId)
SELECT DISTINCT @StartPeriod, @endPeriod, SamAcc, 'No', cmpId FROM dbo.users WHERE (SamAcc NOT IN (SELECT DISTINCT SAMaccount FROM Logs))

ca doit le faire je crois...
vendredi 10 mars 2006 à 15:35:15 | Re : Insert de select

elpens

Comme c'est trop style, Thanks

Cette discussion est classée dans : insert, select, dbo, cmpid, samaccount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur un AGREGAT [ par cyberice67 ] Bonjour, Voilà j'ai un big problème sur une requete SQL. J'ai une base de donnée SQL Server est j'essaie de créer une requete portant sur un agregat. SQLT ( insert & select) [ par pascale83 ] salut, j'ai une table qui s'appelle "table1" dans SQL, j'utilise VB.net et j'ai besoin de mettre les valeurs de "table1"dans une variable. -->"table1" requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert insert de select si condition... [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais faire un insert into table1 (chp1) select chp1 from table2 si chp1!=nullc'est a dire que si chp1 est null je ne veux pas faire le i insert into/select [ par boubou2412 ] salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p Comment faire un select dans une table apres un insert au sein d'une meme transaction [ par cedkat ] Bonjour, Comme décrit dans le titre, je cherche à faire un select dans une table dans laquelle je viens de faire un insert. J'ai actuellement un plan Problème requête insert into avec select dans une autre table [ par francoissql ] Bonjour, Je cherche à copier des données d'une table vers une autre J'ai crée la requête suivante : insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR] Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible?? [ par yanis7518 ] Salut à tous, Je voudrais faire une procédure stockée qui fait des insertions d'une table vers une autre. Dans ma nouvelle table j'ai un Guid que je SQL 2000 insertion [ par rikardo ] bonjour, je fais une insertion de masse avec une requete du type insert into TABLE1(CHAMP1,CHAMP2.) SELECT a.champ1,b.champ2 FROM ... cette requete

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales