begin process at 2012 05 26 17:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Insert +Update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert +Update

lundi 5 septembre 2005 à 12:05:08 | Insert +Update

carpiste

En Ms Access, Peut on faire dans la même requête
un INSERT + un UPDATE

Merci d'avance

Salutations

C.
lundi 5 septembre 2005 à 19:33:05 | Re : Insert +Update

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
cette operation n'est pas possible
tu peux si tu veux que les deux ordres sont atomiques les englobee
dans une transaction
voila

mercredi 7 septembre 2005 à 13:54:29 | Re : Insert +Update

sim51

Membre Club
Salut,
En effet cette opératin n'est pas possible, mais explique ton problème ( pourquoi veux tu faire ça ).
Car tu peux faire  2 requêtes succéssives et cela donera le même résultat, où c'est pour faire un update si le champ existe déjà ?

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classée dans : insert, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update ou insert ? [ par pazgal ] Bonjour,Voilà j'aimerais incrémenter un champ de ma table si l'enregistrement existe sinon il faut bien évidement en crée un... Cela est-il possible s INSERT/UPDATE Conditionnel [ par Perse ] Bonjour,je cherche un moyen de faire un INSERT/UPDATE conditionnel.C'est à dire que lors d'un INSERT, si la ligne existe déjà dans la table, je veux p INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] [ par xactise ] Bonjour à tous, avec une requete du type INSERT INTO [...] ON DUPLICATE KEY UPDATE [...] peux t-on savoir si c un INSERT ou un UPDATE qui à été effec Grosse quantité de requêtes UPDATE multiple Vs INSERT ... ON DUPLICATE [ par kankrelune ] Bonjour... J'ai une base de données pas énorme énorme mais pas petite non plus (760000 entrées) qui nécessite d'être continuellement mise à jour et c Je Veux Faire Une Update Sur Un Colone SQL??? [ par Krayz ] Bonjour, J'a_ Besoin de faire une augmention de salaire pour chaqu persone qui fais une insertion de 500 dh bien sure j'ai fais tous le travaille a l Ajouter un enregistrement Vb INSERT INTO [ par scottmat ] Bonjour à tous, voila j'utilise VB et voudrais ajouter tout simplement une ligne (enregistrement) dans une table, voici le code que j'utilise : Di probleme de mise a jour update de plusieur colonnes [ par perrotta ] bonjour, j'ai un grand probleme avec UPDATE ,je veut modfier plusieur colonnes dans ma tables ,le probleme c'est que quand j'execute ya rien sauf une Besoin d'aide pour trigger dans mysql [ par Darkgattsu ] Salut, c'est mon tout premier message sur ce fofo alors qu'il m'aide quasiment au quotidien depuis 2ans ^^. Je suis en prépa IG Analyste Programmeur e Lock et TimeOut SQL Server 2005 [ par funseb ] Bonjour, J'ai un problème de TimeOut sur une base de données depuis quelques temps. Après analyse il semble que ce soit dû à un lock exclusif sur une Bulk insert avec 2 types de lignes dans un même fichier [ par remit ] Bonjour, je souhaite charger un fichier dans une table SQLServer 2005 à l'aide de l'instruction "BULK INSERT". J'ai une première ligne à charger dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales