begin process at 2012 05 26 17:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

insert with connect in PL/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insert with connect in PL/SQL

mercredi 11 février 2009 à 09:11:25 | insert with connect in PL/SQL

peaceof

slt a tous ,

j'ai pas reussi a finaliser un trigger

"create or replace trigger agence after insert on agence
for each row
Begin
connect as kairouan/sa@telecomp ;
insert all INTO testagence
( OPERATION , CODENEW , CODEOLD , BANQUE , jour , UTILISATEUR , DUPLICATION ) values
( 'Insert' , :NEW.id , ' ' , :NEW.IDINSTITUTION , sysdate , sys_context('USERENV',
'CURRENT_USER' ) , 'OK ' ) into agenece (id,idinstitution,IDCENTREREGIONAL) values
( :NEW.id , :NEW.IDINSTITUTION , :new.IDCENTREREGIONAL ) select * from dual; dis ;end if ;
end;
/
"
comment pourrais je le modifier? merci

Cette discussion est classée dans : insert, id, connect, with, idinstitution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur vous venez d'en s @@identity apres Insertion [ par issoux ] Bonjour,  J'utilise dans une stored procedure trois  Insert . J'ai besoin de l'id du premier insert pour le mettre dans le deuxieme Insert . Mes id so recupéré l'id d'un INSERT [ par Bowen123 ] Sous SQL Server,Je souhaite récupéré mon id (clef primaire auto incrémenté) immédiatement apres un insert.Y a til une solution autre que de refaire un last_insert_id() [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un insert pour ajouter une ligne a une table contenant une clef primaire générée automatiquement. Je souhaite récupérer cette clef p Procedure Insert du dernier ID [ par ecureuilmasque ] Bonjour,Je veux recupérer le dernier ID lors du dernier insert avec Select @@IDENTITY.Voici la procedure :ALTER PROCEDURE sp_insertbug_IHM_Bug     @As Comment annuler un INSERT dans un Trigger ? [ par vladam ] Bonjour, j'ai un trigger suivant :Que dois-je mettre à la place de "-- Annuler l'insert" pour annuler l'insert en cours ?ALTER</ fonction mysql_insert_id [ par scorpion077 ] Bonjour,le code suivant est censé tout d'abord ajouter une nouvelle photo dans la table photo, puis récupérer l iD de la dernière photo ajouter et l'e Récupérer l' ID d'une table SQL server lors d'une INSERT [ par hammachat ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème lors d'une INSERT je veux récupérer l'ID dans mon programme parce que dans la base c'est bien ajouté. y'a plus Pb Insert into !!!! Urgent ... [ par tousimages ] Voila je n'arrive pas a soumettre cette requete a accessil y a 21 champsid --> numeroAutocivilite, nom , prenom , societe, adr1, adr2 --> textecodepos Probleme d'insert sql a partir d'un code C [ par caro4200 ] Bonjour,J'ai une procédure stockée qui s'excute bien lorsque je l'appelle de dataviewer.Par contre, lorsque je l'appelle à partir d'un code C, on sort

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales