begin process at 2012 05 26 17:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

insertion automatique d'un logo dans un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion automatique d'un logo dans un état

lundi 6 septembre 2010 à 17:48:07 | insertion automatique d'un logo dans un état

elnico16

Bonjour a tous !! ( et à toutes )

je travaille dans une papeterie et le papier peut avoir 2 normes.

J'ai une appli (base de données) qui gère les prises de commandes et je cherche à insérer automatiquement dans un état le logo qui correspond à la norme d'une commande. En d'autres termes, une fois la commande saisie et la norme choisie (champ norme dans la table) je voudrais afficher le logo de la norme (correspondant à la commande)mais je ne sais pas comment m'y prendre (car il ya 2 logos différents )

dois je faire une table logo(et si oui comment puis je faire pour faire correspondre un logo ) car un champ ne peut avoir le type "piece jointe"
Merci pour votre aide !!!

Cette discussion est classée dans : commande, insertion, logo, état, norme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande DOS pour SQLServer 7 [ par MokhTelnet ] y a t'il une commande dos pour SQLSERVER 7 ?(comme la commande sqlplus pour oracle) Requete avec un loop [ par Rouk ] Bonjour, Je dois realiser un script qui recupere les donnees d'une table pour les afficher dans une autre suivant une condition.Exemple :table 1 : num problème avec OSQL [ par MokhTelnet ] salut tout le monde la ligne de commande que j'utilise est la suivante : osql -U poste -P poste -i "c:\InitBase.sql" -n (le fichier InitBase.sql conti faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va requete mySql en commande MsDos [ par DevDragon ] Hello everybodyJe suis en pleine galère car j'ai un beau scriptSQL qui me génére la totalité d'une base de donnée .Jusque là tout va bien. Le soucis é Insertion de fichiers dans une base de donnees [ par michimanon ] Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis Insertion Date / Heure [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je développe un programme pour lequel je dois effectuer des insertions dans des tables d'une base de donéee. Je n'ai qu'u base de données dans un état inattendu !! [ par stefdeb ] Bonsoir,Voilà le message d'erreur que j'ai eu à +sieurs reprises sur une application installée sur serveur. Suite à ce message, la base est inutilisab Insertion auatomatique de GUID sous sql serveur 2000 [ par Arthenius ] Salut tout le monde,voila ne souhaitant plus utiliser les compteurs auto-incrementer pour mes primary key (car je souhaite pouvoir intégrer dans une m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales