begin process at 2012 05 26 17:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Insertion Date / Heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion Date / Heure

mardi 10 mai 2005 à 23:16:18 | Insertion Date / Heure

LordBob

Membre Club
Bonsoir a tous,
voila en fait je développe un programme pour lequel je dois effectuer des insertions dans des tables d'une base de donéee. Je n'ai qu'un seul problème, c'est pour inséré une date ou une heure, la ca ne marche pas et malgrès mais recherche sur le net, j'ai pas trouvé d'exemple, c'est pourquoi je demande votre aide.
Merci par avance.
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : date, insertion, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DateTime SQL problem [ par toubal_99 ] salutg un problem avec une requette SQL suivanteSoins.SQL.Clear;Soins.SQL.Add('SELECT * from Soins where Soins.Date_Heure= :Date_Heu Insertion d'une date [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila cela fait un certain temps que j'essaie de faire une requete SQL pour inséré une date dans Access, seulement, voila impossible, v [SQL Server 2005] problème heure au format 12h [ par sdisp ] Bonjour.J'ai un soucis avec une requête sur un serveur SQL Serveur 2005 sous Windows 2003 Serveur US.Je m'explique, j'ai un champ de type datetime (ma Format Date et Heure [ par NICK123 ] Bonjour, mon problème est comment afficher une zone datetime comme date (DD/MM/YYYY) ou heure (HH:MM:SS) et pas DD/MM/YYYY HH:MM:SS Merci Insertion de la date seulement (SQL Server 2005) [ par OmarEK ] Salut,Est ce qu'il y a un moyen pour inserer que la date dans une table d'une base de données SQL au lieu de mettre la date et l'heure, tout en suppos un "select" un peu dur [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais une base de données qui contient des evenements a un champ date yyyy-mm-aa et un champ heure hh:mm:ss.A un moment donnée je voudr Date et heure avec les procédures stockées [ par jul21 ] Bonjour,Je travail MS SQL server 2005.J'aimerais faire un formatage de date dans une procédure stockée.La personne passe le paramètre de date jour,moi date insertion d'un enregistremnt [ par wahidov2000 ] Bonjour, je travaille avec une base de données sqlserver 2005, et j'aimerais bien savoir s'il existe un moyen pour connaitre la date d'insertion d'un Insertion de date [ par Zachs ] Hello, j'ai une requête qui insert une date dans une colonne de Type "datetime" d'une table mais a chaque fois que j'essaye de l'inserer il me met "Er Gérer une insertion d'heure par demi-heure [ par VivoBaggio ] Salut. Est-ce que c'est possible de gérer l'insertion d'un cours par demi-heure sur la BDD. Par exemple, selon le code suivant :INSERT INTO COURS (Cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales