begin process at 2012 05 26 17:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Insertion d'une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une date

samedi 18 juin 2005 à 22:52:05 | Insertion d'une date

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila cela fait un certain temps que j'essaie de faire une requete SQL pour inséré une date dans Access, seulement, voila impossible, voici ce que je fais:
INSERT INTO TABLE (to_date('20050906', 'YYYYMMDD'));

mais cela ne fonctionne pas. je ne sais plus quoi essayer, pourriez-vous m'aidez svp.
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 21 juin 2005 à 08:17:50 | Re : Insertion d'une date

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Mets des # autour pour entrer des dates.

Voila

mardi 21 juin 2005 à 10:34:13 | Re : Insertion d'une date

LordBob

Membre Club
non c'est bon j'ai trouvé... pour information to_date est une instruction ORACLE.
voila un site ou j'ai trouvé comme faire ma requete pour ACCESS:
[ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : date, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion Date / Heure [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je développe un programme pour lequel je dois effectuer des insertions dans des tables d'une base de donéee. Je n'ai qu'u Insertion de la date seulement (SQL Server 2005) [ par OmarEK ] Salut,Est ce qu'il y a un moyen pour inserer que la date dans une table d'une base de données SQL au lieu de mettre la date et l'heure, tout en suppos Insertion de date [ par Zachs ] Hello, j'ai une requête qui insert une date dans une colonne de Type "datetime" d'une table mais a chaque fois que j'essaye de l'inserer il me met "Er date insertion d'un enregistremnt [ par wahidov2000 ] Bonjour, je travaille avec une base de données sqlserver 2005, et j'aimerais bien savoir s'il existe un moyen pour connaitre la date d'insertion d'un Mettre à jour champ Date [ par Elmarzougui ] Bonjour; J'ai une table PostgreSQL, je veux mettre à jour un champ de type DATE (YYYY-MM-JJ): Si les deux premier chiffres de [color=red]YY[/color]YY Insertion dans une table [ par mahz ] Bonsoir, J'ai un probleme d'insertion dans une table.Je m'explique : j'ai deux table a savoir chambre et reservation. Je veux inserer quelques donnees select sur des enregistrement where date = max [ par zincolove ] bonjour bon voila j'ai un problème :) supposant que ma table est la suivante : nom prenom adresse date_v ------------------------- Empêcher l'insertion d'un triple champs [ par jacfev ] Bonjour, Dans la table articles il y a les champs codearticle, prix, machine, codeclient Pour un client donné, comment empêcher l'insertion d'un nou Problème de selection de 12 mois/semaine glissants [ par bu36 ] Bonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide pour deux requete access. Je souhaiterais obtenir 12 mois et semaines glissants sur le modèle suivant. Aide fonction date [ par dev19 ] Bonjour tout le monde j'ai une datetime 11/03/2011 01:01:01 alor moi je veut supprimer le time 01:01:01, je veut dans le resultat juste 11/03/2011 j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales