begin process at 2012 05 26 17:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Insertion des données dans 2tables !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion des données dans 2tables !!

mardi 26 avril 2011 à 03:07:50 | Insertion des données dans 2tables !!

goldray

Salut à tous ,
j'ai une table nommé : Client d'attributs : Id_Client,Nom_Client,Adresse_Client,Tel_Client,Gsm,Client .
la 2éme table ,qui est une table fille de la 1ére ...elle nommé Personne_Physique ,d'attributs:CIN_Client,Prenom_Client,Id_Client(clé étrangére)

je veux insérer un tuple qui est : le nom ,prenom,Cin,tel,adresse,gsm .
mais le probléme je veux décomposer l'insertion de ce tuple c.a.d des champs auront inseré dans la table 1 ét les autres dans la table 2 ...
je crois c simple mais je connais pas l'astuce ...
j'attende vos réponses avec impatience ...:)
mardi 26 avril 2011 à 21:51:15 | Re : Insertion des données dans 2tables !!

Pylouq

Membre Club
Réponse acceptée !
STP fait attention à ton orthographe qui nuit à la compréhension de ton sujet.

Si tu veux décomposer on insertion, pourquoi ne aps faire juste deux requêtes séparement ?

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --

Cette discussion est classée dans : table, données, client, insertion, 2tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer sur une requete [ par yubi ] Salut a tous,Le but :Dans une table de clients (chaque client est identifie par une chaine de carateres (concatenat) composeé de plusieurs informatio Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch Selectionner les lignes dont un champ apparait plusieurs fois [ par bluebird_29200 ] Bonjour a tous ! sur la table reservations client_id  |  transaction_id je cherche a faire ressortir les client_id dont le nombre d'apparitions dep vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis Table produit. Un produit a plusieurs prix [ par Cyru_s ] Bonjour, Je débute avec les bases de données. Je souhaite faire une base de données de matériel avec mysql. La table produit ressemblera un peu à cell help insertion de données [ par tommie ] bonjour, j'ai une base ACCESS avec une table enfant qui est faite de la forme:matricule numeriquedate_naissance datenumenfant numeriqueavec comme donn Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime insertion de nombre de 1 à N [ par ftug ] Bonjour,j'aimerai inserer dans une table des nombre de 1 à N avec le moins de requetes possible ( le serveur SQL est déjà bien chargé )pour l'instant Insertion d'un résultat d'une requete [ par nounours21_6 ] Bonjour a tousvoila, j'ai deux tables quasiment identiquela différence se porte sur un champdonc j'ai fais une procédure stockée sous SQL Server 2005 [Access] Update ??? [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,Voici mon probleme :J'ai une table Contrats, avec la liste des contrats pour un client... clientID,....... montant......J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales