begin process at 2012 05 26 17:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Requêtes

> 

insertion des données dans deux table reliée par une association de type[1,1]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion des données dans deux table reliée par une association de type[1,1]

samedi 12 avril 2008 à 20:32:26 | insertion des données dans deux table reliée par une association de type[1,1]

maniravitsh

j'ai deux entité avant qu'ils soit des tables, reliée entre eux avec une association de type [1,1] ,
j'ai creer ces deux tables ,mais je ne sais pas comment inserer des enregistrement dans ces tables, car ces derniers ont la meme clef primaire aussi qu'elle est une clef etrangére.
si vous savez la solution , aidez moi SVP.

merci a tous !
mercredi 24 juin 2009 à 17:21:14 | Re : insertion des données dans deux table reliée par une association de type[1,1]

Tugura

Vous avez donc crée deux tables pouvant contenir des données. Ce que vous cherchez à faire est d'insérer des données à travers une application sur les deux tables. Vous pouvez utiliser un ETL open source comme Talend Open Studio pouvant faire de l'intégration de données avec un GUI fonctionnel. Le logiciel est aisé à apprendre pour un utilisateur non-technique. Pour plus d'information: http://www.talend.com/

Cette discussion est classée dans : type, insertion, tables, association, reliée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va [sql server 2008]HierarchyID et indexation [ par Alain Proviste ] Bonjour à tous,pour les besoins d'une application structurée en arbre, j'aimerais utiliser le nouveau type hierarchyid. Néanmoins, j'ai aussi besoin d Supprimmer un enregistrement sur plusieurs tables [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un e application en C# avec une base de données Mysql non relationnelle car je l'ai laissée en MyIsam et n Insertion de données [ par Hirald ] Alors, voilà mon problème,J'ai 2 tables, la première contient les champs a,b,c,g et la deuxieme, les champs d,e,f,gJ'ai crée une autre table avec les comment faire une association CIM [ par raziel62 ] Salut,j'ai un probleme sur ma base de donnée qui gere des composants hardware, je n'arrive pas a relier deux tables (constructeur et type_composant).j insertion de valeurs type datetime [ par karlo1er59 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis pour insérer des valeurs de type datetime. Je b'arrive pas à mettre la date et l'heure d'un RDV dans le c Exportation tables vers onglet excel [ par quillasit ] Bonjour, Je souhaite exporter trois tables d'une même base de données vers trois onglet d'un même fichier excel. J'utilise Microsoft SQL Server Studio intégration de 2 bases de données . [ par bilelzarai ] bonjour, j'ai 2 tables T1 et T2 ayant 2 colonnes communes(col1,col2) j'ai besoin de votre aides afin de développer un algorithme en PLSQL qui permet d [Requête SQL] dépendance entre deux tables [ par b3nsouss ] Bonjour, J'ai deux tables "Table1" et "Table2" respectivement remplis avec "T11, T12, T13" et "T21, T22, T23" et une application en VB où il y a deux trigger d'insertion [ par samaraya ] salut, j'ai un probleme dans mon trigger insertion un rendez-vous ce trigger diclenche lorsquan ajout un RDV dans une date et meme heure voila mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales