begin process at 2010 03 12 21:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Insertion de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de données

mercredi 6 août 2008 à 03:27:21 | Insertion de données

Hirald

Alors, voilà mon problème,

J'ai 2 tables, la première contient les champs a,b,c,g et la deuxieme, les champs d,e,f,g

J'ai crée une autre table avec les champs
a,b,c,d,e,f

Est-ce qu'il existe une facon d'importer les données des 2 tables premières tables dans la troisième et replacer les données dans les colonnes appropriées (la a avec la  a, la b avec la b etc...)

Merci beaucoup!

Hirald

Cette discussion est classée dans : données, champs, insertion, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va Procédure stockée [ par batobad ] bonjourj'ai une base de données sur sql server qui contient quatre tables dont l'une, que j'ai appélée article, contient une clé primaire et trois clé Je veux dupliquer une base de données [ par salimdz2004 ] Salut Je veux dupliquer une base de données avec un autre nom mais avec les tables vide J’ai un programme de comptabilité et je veux faire Update sur plusieurs tables [ par Chris_LaFouine ] Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique...J'ai une table A et une table B. Je Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 help insertion de données [ par tommie ] bonjour, j'ai une base ACCESS avec une table enfant qui est faite de la forme:matricule numeriquedate_naissance datenumenfant numeriqueavec comme donn pour relation entre 2 tables ne sent pas de la même Bases [ par salimdz2004 ] comment faire pour Créer une relation entre 2 tables qui ne sent pas de la même Bases de données je veux faire une Contrainte d'intégrités réféntie lister tous les champs [ par sam_12_3 ] salut,je voudrais savoir comment faire pour lister tous  les champs en commun des tables d'une base (en  faisant ressortir les tables concernées).merc lister tous les champs [ par sam_12_3 ] salut,je voudrais savoir comment faire pour lister tous  les champs en commun des tables d'une base (en  faisant ressortir les tables concernées).merc

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales