begin process at 2012 05 26 17:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

insertion entre deux table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion entre deux table

lundi 13 octobre 2008 à 13:06:19 | insertion entre deux table

zghida

Bonjour,
je suis un peu faible sur SQL serveur, et j'ai un exercice à partir d'un champ rempli des informations séparé par points vérgules, je veux les ajoutés pour chaque information dans une nouvelle table dans chaque champ correspondant, par exemple :

champ de la table source:
al20s#abf ; Acer ; 250 ¤ ; 0,25;8

table destination:
Référence | marque | prix ttc | ecotaxe | qte

si quelequ'un peut m'aider je serais reconaissant
lundi 13 octobre 2008 à 13:33:56 | Re : insertion entre deux table

danious

Bonjour,

Ca ne te servirait pas que je résolve ton exercice directement, donc je te donne juste quelques conseils :
- utilise des fonctions de manipulation de chaîne de SQL Server comme CHARINDEX ou SUBSTRING
- combine l'utilisation de ces fonctions avec un WHILE pour récupérer 1 à 1 les valeurs à insérer

Avec ça tu devrais y arriver à mon avis.
dimanche 2 novembre 2008 à 15:41:01 | Re : insertion entre deux table

hymnuade

Ou si la quantité de données est importante, tu peux combiner du BCP et du BULK INSERT avec séparateur ";". Par exemple, BCP pou export vers un fichier et bcp ou bulk insert pour ré-insertion dans une nouvelle table. Dans ce cas, attention au droits.

Cette discussion est classée dans : table, champ, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un résultat d'une requete [ par nounours21_6 ] Bonjour a tousvoila, j'ai deux tables quasiment identiquela différence se porte sur un champdonc j'ai fais une procédure stockée sous SQL Server 2005 Insertion [ par le_totophe ] Bonjour à tous, je voudrais gérer des contacts au sein d'une base de données qui comporte (schématiquement) une table avec un champ contact_id auto-in COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ] Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0 Requête de recherche [ par evay16 ] Bonjour,Voila, pour l'un de mes examens d'informatique, nous avons du concevoir sous Access, la base de données d'une vidéothèque.J'ai organisé une Ta Procédure Stockée Recherche dans une table [Urgent] [ par Mr Capone ] Bonjour, je souhaite a l'aide d'une procédure stocké savoir si une valeur existe dans une table mais j'y arrive pas. voici mon code : create proced insertion de nombre de 1 à N [ par ftug ] Bonjour,j'aimerai inserer dans une table des nombre de 1 à N avec le moins de requetes possible ( le serveur SQL est déjà bien chargé )pour l'instant Probleme de Requete [ par ehmarc ] Salut à tous,Voila j'ai un soucis je possede une table X dans laquelle je fait une requete genre : select * from X where Champ = 'toto' ma requete mar choix champs Texte ou Memo / optimisation [ par yan35 ] Bonsoir,Je voudrais optimiser 1 base Access qui commence à ramer avec 40000 enregistrements d'une longueur de plus de 400 octets, dans 1 table.J'ai un Transert de données d'une table à une autre dans un champ [ par Ishizaki ] Bonjour !Mon soucis concerne une requête insert into que je voudrais effectuer :En fait, je voudrais transferer les données d'une table contenues dans probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales