begin process at 2012 05 26 17:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Insertion d'une image dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une image dans une table

samedi 5 juillet 2008 à 21:25:51 | Insertion d'une image dans une table

bruce207

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans une table, comment il faut definir la table avec les types des attributs et si mysql supporte bien les images.
Merci
dimanche 6 juillet 2008 à 10:16:20 | Re : Insertion d'une image dans une table

nicomilville

Membre Club
Salut,

Oui mysql supporte les images...

Pour rentrer des images tu as deux façon de faire !

- mettre un liens vers l'image dans la base de donnée pour pouvoir après récupèrer l'image a l'aide d'une fonction du langage que vous utilisez !

- mettre le code binaire de ton image dans un champs de type blob !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : table, image, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis Insertion d'un résultat d'une requete [ par nounours21_6 ] Bonjour a tousvoila, j'ai deux tables quasiment identiquela différence se porte sur un champdonc j'ai fais une procédure stockée sous SQL Server 2005 Insertion [ par le_totophe ] Bonjour à tous, je voudrais gérer des contacts au sein d'une base de données qui comporte (schématiquement) une table avec un champ contact_id auto-in insérer une image dans une table [ par tmcuh ] Bonjour je cherche la technique pour prendre une image à partir d'un path et l'insérer dans une cellule de ma table. J'ai cherché pas mal sans résulta insertion entre deux table [ par zghida ] Bonjour,je suis un peu faible sur SQL serveur, et j'ai un exercice à partir d'un champ rempli des informations séparé par points vérgules, je veux les inserer une image dans un champ de type "image" dans une table sql server 2005 [ par koukou6311 ] bonsoir tous le mondej'ai besoin de votre aidej'ai crée une table avec un champ de type "image " mais je n'ai pas su comment inserer les images dans c Problème d'insertion d'un char dans une table [ par Trucplock ] Bonjours, Voilà, alors je reste bloqué sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai un formulaire à faire avec un tableau à remplir, chaque ligne co Insertion d'image [ par anspauldou ] Bonjour Je voudrai un exemple de procedure stockée qui me permettra d'inserer des images dans ma table dont j'ai une colonne de type image. Merci d' insertion de nombre de 1 à N [ par ftug ] Bonjour,j'aimerai inserer dans une table des nombre de 1 à N avec le moins de requetes possible ( le serveur SQL est déjà bien chargé )pour l'instant Insertion dans une table [ par mahz ] Bonsoir, J'ai un probleme d'insertion dans une table.Je m'explique : j'ai deux table a savoir chambre et reservation. Je veux inserer quelques donnees

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales