begin process at 2012 05 26 17:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

insertion des images dans la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion des images dans la base de données

mardi 21 avril 2009 à 21:38:53 | insertion des images dans la base de données

saber001

je creer un une base de données qui contient un une table image, dans cette table je veux inserer une image et l'afficher ensuite sur une page web:
on utilise php/mysql est-ce que c'est possible voici le code :
create table image
{
 id : int;
nom : varchar(100);
img: blob;
}
est c'est possible d'utiliser le type blob pour inser une image dans la base
------code html
<form method="" action= "insert.php">
<input type= text  name= nom>
<input type= file name= img>
<input type=submit name= inserer>
</form>
--------------/code*
---------------- code insert.php :
***apres connexion base de données*********
$nom = $_POST["nom"];
$img = $_POST["img"];

mysql_query(insert into image (id, nom,img) value('', 'nom','img'));
close();
----------/code**
---------------------code affiche.php (affichage des images)
*******apres connexion base données*****
$resulta t= mysql_query(select * from image);
while ( $data= mysql_fetch_array($resultat)

{

echo ("$data[img]");<br>

}

---------------/fin code

finalement j'ai un petit question est ce code valid ou non et aussi est je insere des images dans la base.

si ce code est erroné ou faux envoyé à moi la solution. merci

je veux aléliorer mes compétences en developpement web avec vous, je demande l'aide de vous svp aider moi.

Cette discussion est classée dans : base, code, données, image, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attacher une base de données par code [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   j'ai co Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn MySQL [ par 3ING ] BJR TT LE MONDE je travaille syr une base de données avec mysql 6.0.et j vx exporter ma base de données.cmt faire ? merci d'avence a tt le monde a propos de bases de données distribuées [ par lotfi213_b19 ] bonjour, je voudrais savoir ou trouver un exemple d'implémentation d'une base de données distribuée,j'ai appris les notions de base d'internet,mais po copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ] salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce copier une SP sur une base distante [ par BasicInstinct ] Bonjour, je vais essayer d'être clair dans mon problème : j'ai une base DEV qui contient toute la structure à jour d'un logiciel j'ai toute une sér Supprimer les séssion d'untilisateur sur une base de données [ par Le newbie ] Bonjour, je cherche une requête qui me permettrait de killer toutes les séssions d'un utilisateur précis d'une base de données précise. Aurtiez vous stocker texte + tableau [ par jyconnaisrien ] Bonjour je dois créer une base de données pour des articles de loi. Ces articles ont un numéro et un texte. Seulement parfois, il y a un tableau dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales