begin process at 2010 03 20 05:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

insertion des images sur oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion des images sur oracle

dimanche 31 mai 2009 à 23:21:09 | insertion des images sur oracle

achkarinho

slt c ma première participation dans ce forum et je veut savoir comment je peut insérer une image dans une base de données oracle 10g
et merci a vous réponses
lundi 1 juin 2009 à 02:47:48 | Re : insertion des images sur oracle

achkarinho

vous êtes où ?
au moins une réponse svp
mercredi 3 juin 2009 à 10:11:58 | Re : insertion des images sur oracle

aieeeuuuuu

Bonjour,

je n'ai jamais fait, mais regardez du coté du type blob (binary large object)

cela va vous permettre de stocker l'image elle meme (les données de l'image) dans la base de données.

il est cependant parfois (souvent meme) plus judicieux de stocker votre image sur le disque (si c'est pour une application web, sur le disque du serveur web) et de ne stocker en base, dans un champs texte classique, que le chemin et le nom du fichier (voire uniquement le nom de fichier si vous mettez tous vos fichiers dans le même répertoire). ça diminuera la taille de votre base de données, et soulagera le réseau entre votre sevreur web et votre serveur de base de données.

Cette discussion est classée dans : images, insertion, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww liste des requetes sous oracle V6 [ par enrageur ] Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.Merci passage mysql-> oracle [ par trabice ] Bonjour a tousdésolé je me suis trompé de forum...http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=okmerci de jeter un coup d oeil.bonne continuat fonctionnalités ODBC oracle [ par trabice ] Bonjoursuite à la volonté d'un client de passer d'une passe MYSQL à une base ORACLE.Je m'interroge quant aux fonctions assurées par l'ODBC,notamment p faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation Insertion de fichiers dans une base de donnees [ par michimanon ] Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans asp:chaine de connexion oracle [ par abari ] salut tout le monde, svp,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a se connecter a un serveur oracle a distant depuis ma page asp, voila mon code asp:S vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis Insertion Date / Heure [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je développe un programme pour lequel je dois effectuer des insertions dans des tables d'une base de donéee. Je n'ai qu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales