begin process at 2010 02 10 04:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

insertion d'une ligne dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'une ligne dans une base de données

jeudi 28 février 2008 à 17:21:04 | insertion d'une ligne dans une base de données

souaadtsdi

salut

j'ai trois table a la base de données dotationfixe,personne,entite
dotationfixe  contient  Matriculepersonne et  Numeroentite comme des clés etrangers
j'ai rempli deux comboboxs
le 1ere par le nompersonne et le 2eme par typeentite
alors le probléme et que je veux ajouter dans la table dotationfixe
puissque la table contient Matriculepersonne et Numerotype et
moi je veux ajouter le nomprsonne et typeentite
si je cliquer sur valider il me donne une erreur
please, quelqu'un peut m'aider
j'ai besoi de votre aide
merci.
jeudi 28 février 2008 à 17:35:59 | Re : insertion d'une ligne dans une base de données
jeudi 28 février 2008 à 17:37:50 | Re : insertion d'une ligne dans une base de données

Firelion

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre, tu remplis deux combobox avec nompersonne et typeentitée et tu voudrais que tes champs de la table dotation fixe se remplissent automatiquement, c'est ça?
jeudi 28 février 2008 à 18:29:50 | Re : insertion d'une ligne dans une base de données

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur sqlfr

-My Blog-
vendredi 29 février 2008 à 21:58:44 | Re : insertion d'une ligne dans une base de données

LIBRE_MAX

Salut,
Ajoutes  nompersonne à personne, s' il n' y figure pas déjà.
puis typeentite à entite, si elle n'y figure pas déjà.
C' est après que tu pourras ajouter nomprsonne et typeentite à dotation.
Integrité oblige.

... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.

/PRE>
jeudi 3 avril 2008 à 15:30:32 | Re : insertion d'une ligne dans une base de données

souaadtsdi

Merci  LIBRE_MAX 

Cette discussion est classée dans : ligne, base, table, données, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données MSDE [ par moneyboss ] Bonjour, Pour des besoins professionnels, je vais utiliser MSDE mais je ne connais pas ce SGBD. 1 >Je voudrais savoir s'il existe de la doc à téléch Requête select une ligne sur deux [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je fais un site en ASP.NET et j'ai une requête spécifique à faire.Je souhaiterai faire une requête select dans un dataset (Table insertion des données dans ma base [ par d3dzied ] bon soire j'ai essai ce code sur mysql INSERT INTO client (`nomclient`,'preclient') VALUES ('ddd','dhhfhj');MySQL a répondu:#1064 - Erreur de syntaxe Mettre à jour un table par rapport a une autre table [ par john44 ] Bonjour, J’ai créé une base de données (CalendarJVI.mdb) qui contient 2 tables : « CalendrierJVI » (table lié avec le calendrier d’Outlook) et « Cal a propos de bases de données distribuées [ par lotfi213_b19 ] bonjour, je voudrais savoir ou trouver un exemple d'implémentation d'une base de données distribuée,j'ai appris les notions de base d'internet,mais po migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes [ par serialnumber2010 ] Bonjour, Existe t'il un moyen de migration d'une base de données mdb ou d'autres types vers sql tout en sachant que la structure est différente. je Copier une Base de Données DB2 sur AS400 vers SQL Server [ par Deprince ] Salut à tous, Je souhaite copier une Base de Données d'un serveur AS400 (DB2) vers un poste sous Windows (SOL Server). Comment procéder ? Un gros cal Trigger ne marche pas avec mon appli alors qu'il marche sous ligne de commande [ par ziss ] Bonjour tout le monde. voilà! j'ai créé un trigger sur une table et il s'exécute after insert sur la dite table. Mais le problème est que le triiger m Copie de fichier Base de données AS 400 [ par Deprince ] Je souhaite copier un fichier base de données as400 se trouver sur un AS400 vers mon PC à partir des commandes. Comment procéder ? Un gros calin à t problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales