begin process at 2012 05 26 17:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Insertion d'un résultat d'une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un résultat d'une requete

vendredi 10 mars 2006 à 09:48:03 | Insertion d'un résultat d'une requete

nounours21_6

Bonjour a tous

voila, j'ai deux tables quasiment identique
la différence se porte sur un champ
donc j'ai fais une procédure stockée sous SQL Server 2005 Express
et dans tous les cas, j'insére toujours mes données dans une table
et si le champ est valide, alors je voudrais insérer dans la deuxième table
les même information (avec en plus le fameux champ supplémentaire!!!! )

et ce que je voulais savoir, si on pouvait faire un truc du genre
insert into ma_deuxième_table values(select * from ma_premiere_table where id = mon_id)
car ca, ca ne marche pas!!!

merci d'avance
Enjoy @+
vendredi 10 mars 2006 à 11:26:49 | Re : Insertion d'un résultat d'une requete

aieeeuuuuu

Réponse acceptée !
salut

oui, tu peux le faire, mais sans le mot clef VALUE dans ce cas la.

insert into ma_deuxième_table (select * from ma_premiere_table where id = mon_id)
vendredi 10 mars 2006 à 14:30:38 | Re : Insertion d'un résultat d'une requete

nounours21_6

oki merci, ca marche
mais ya pa besoin de mettre des parenthèses sinon ca plante...

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>

Cette discussion est classée dans : table, champ, résultat, requete, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Requete [ par ehmarc ] Salut à tous,Voila j'ai un soucis je possede une table X dans laquelle je fait une requete genre : select * from X where Champ = 'toto' ma requete mar Insertion [ par le_totophe ] Bonjour à tous, je voudrais gérer des contacts au sein d'une base de données qui comporte (schématiquement) une table avec un champ contact_id auto-in insertion entre deux table [ par zghida ] Bonjour,je suis un peu faible sur SQL serveur, et j'ai un exercice à partir d'un champ rempli des informations séparé par points vérgules, je veux les [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d Résultat Requete dans variable. [ par sebtralalaetph ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de stocker le résultat d'une requete dynamique dans une variable.Pour le Moment, je passe par une table t Insertion d'une image dans une table [ par bruce207 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour inserer une image dans une table, comment il faut definir la table avec les types des attributs et si mys Requete séparer une date!! [ par pascallgagnon ] Bonjour TLM! J'ai 3 table une agent, une cours, une table d'intersection résultat.Voici ma requete qui sort les agents qui on besoin de se requalifier aide [ par asmaa17 ] salut,j'ai deux questions j'espere de vous m'aider pour les resoudre: 1-j'ai cree deja une table et j'ai oublié  de mettre un champ en mode numero aut id non autoincremente [ par caudette ] bjr, dans ma fromview j'aimerai que mon identifiant lors de l'insertion des données prenne la valeur du dernier enregistrement +1. mon identifiant n retourner une table comme résultat [ par lenchanteurmerlin ] Bonjour tout le mondemon prof nous a demander de trouver une fonction ou une méthode pour retourner une table comme résultat, c-à-d, je veux que le r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales