begin process at 2012 05 26 17:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Insertion d'une variable dans table sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une variable dans table sql

dimanche 26 octobre 2008 à 09:31:22 | Insertion d'une variable dans table sql

jlmzk

Salut à tous.

Voila c'est tout simple, j'ai une variable $bc dont la valeur peut être par exemple AB01
Si je fais un echo $bc; j'ai bien AB01 qui s'affiche à l'écran.
Je n'arrive pas à inserer $bc dans une table, j'ai je crois essayé toutes les syntaxes possibles soit:

mysql_query("INSERT INTO table VALUES('$bc', .........)")
mysql_query("INSERT INTO table VALUES('".$bc."', .........)")
mysql_query("INSERT INTO table VALUES('.$bc.', .........)")
mysql_query("INSERT INTO table VALUES(('$bc'), .........)")
etc...
les ......  après $bc représentent d'autres variables venant d'un INPUT  et $_POST qui eux s'insèrent parfaitements biens.

A noter que si je modifie mon formulaire pour saisir manuellement $bc afin d'obtenir un $bc = $_POST('bc'); là
mysql_query("INSERT INTO table VALUES('$bc', .........)") fonctionne parfaitement.

Cette discussion est classée dans : insert, table, mysql, bc, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[sql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour, je travaille sur mysql et je veux parcourir chaque table (a part client et serveur) afin de supprimer les enregistrements supérieur a 15 jour [mysql] Vider une table en fonction d'une date [ par sniktwo ] Bonjour tous le monde, je voudrais vider chaque table de ma base (a part client et serveur) en fonction d'une date récupéré dans un XML. Alors j'ai fa Optimisation de requete [ par Antilope ] Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop   ......   insert into insert into cherche exemple ... SVP! [ par trexor ] Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net!l INSERT a l'id qu'on vient de DELETE [ par Bassman ] Voila j'aimerais savoir sous mysql comment forcé l'insertion dès le "départ", c'est a dire, par exemple dans votre table utilisateur vous venez d'en s Help !!!! caracteres speciaux MySQL InnoDB utf8 [ par globule ] Bonjour, J'importe des données d'une table Access 2002 vers une table MySQL en VB6 avec ADO Je rencontre des problemes. MySQL n'arrive pas à impor Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une insere dans une table [ par christian33 ] BonjourJ'ai comme requete dans mon script$q2 = "SELECT * FROM table WHERE fid=$id AND fdate=now()";   $e2 = mysql_query($q2) ; if (mysql_num_rows($e2) pb avec requete mysql [ par gregfly26 ] bonjourje suis etudiant en bts info indus et mon projet bts comporte une section sql !J'ai une base de données 'surface' qui contient 2 tables : 'fabr probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales