begin process at 2012 05 26 17:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion

dimanche 16 mai 2010 à 21:44:43 | insertion

attouf1988

Salut les amis svp j'ai 1 question
j'ai un textfield dans une interface java pour la saisie de chiffre exactement il doit contenir 8 chiffre
le contenu de ce textfield va se transmettre vers une table mysql

la probleme est que lorsque je tape un numero qui commence par 0,dans ma base se trouve qu'un chiffre de 7 caractere sachant que ce chiffre represente le carte identite national de l'utilisateur et merci :

dimanche 16 mai 2010 à 21:57:43 | Re : insertion

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Soit tu le stocke sous forme de varchar, soit tu le convertit après ta requete dans le bon format (en rajouttant des 0 devant pour obtenir 8 chiffres).

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
dimanche 16 mai 2010 à 22:33:59 | Re : insertion

attouf1988

merci beaucoup Mr DARKSIDIOUS oui c'est ca que j cherche car je met dans la base le cin est de type int . merci autre fois

Cette discussion est classée dans : chiffre, insertion, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va Comment ignorer un chiffre pour un tri alphabétique ? [ par tony_montana28 ] Bonjour,Je cherche a trier une table Access pour l'édition d'un état, mais le champ à trier possède parfois un chiffre au début de l'intitulé (ce sont Insertion de fichiers dans une base de donnees [ par michimanon ] Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis Insertion Date / Heure [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila en fait je développe un programme pour lequel je dois effectuer des insertions dans des tables d'une base de donéee. Je n'ai qu'u Insertion auatomatique de GUID sous sql serveur 2000 [ par Arthenius ] Salut tout le monde,voila ne souhaitant plus utiliser les compteurs auto-incrementer pour mes primary key (car je souhaite pouvoir intégrer dans une m Insertion d'une date [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila cela fait un certain temps que j'essaie de faire une requete SQL pour inséré une date dans Access, seulement, voila impossible, v help insertion de données [ par tommie ] bonjour, j'ai une base ACCESS avec une table enfant qui est faite de la forme:matricule numeriquedate_naissance datenumenfant numeriqueavec comme donn Gérer une insertion d'heure par demi-heure [ par VivoBaggio ] Salut. Est-ce que c'est possible de gérer l'insertion d'un cours par demi-heure sur la BDD. Par exemple, selon le code suivant :INSERT INTO COURS (Cod [trigger] Ajouter le n° de client lors d'une insertion d'enregistrement [ par gderenne ] Bonjour,J'ai développé un Trigger pour concevoir un n° de client de type 2006-00011 afin de l'ajouter à l'enregistrement que mon appli inserera dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales