begin process at 2012 05 26 17:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

instalation de jdbc mysql sous ubuntu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instalation de jdbc mysql sous ubuntu

mercredi 23 septembre 2009 à 20:33:37 | instalation de jdbc mysql sous ubuntu

nahlafrt

Bonsoir à tous, pour mon projet de fin d'etude jai besoin d'installer le draver jdbc mysql. je travaille sous ubuntu.
SVP s'il ya une personne qui peut m'aider et m'indiquer comment je peux l'installer sous ubuntu (sous terminal) c'est vraiment urgent.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mysql, installer, jdbc, instalation, ubuntu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ECLIPSE et PILOTES - pilote jdbc mysql et eclipse - installation du pilote [ par thehks ] Bonjour,Je rencontre actuellement des problemes avec mon pilote mysql (mysql-connector-java-5.1.7)sous Eclipse (Version: 3.4.1) avec Apache tomcat5.5, mysql [ par gustar ] bonjour tous le monde svp je voudrais telecharge MySQL Community Edition (3.5) ou 3.2 je c'est pas exactement la version il y a qlq pouvai creation des tables avec mysql; please aidez moi [ par developpementinformatique ] Bonjour, voila , je veux une aide si possibel pour creer ses tables avec mysql j'ai une table document(Numrefernce(unique),designation,expediteur,dest comment ouvrir MYSQL [ par omarF ] Slt,          je sais pas comment ouvrir MYSQL poour crée ma base des données juste il ya une interface qui saffiche et qui me demande de remplir les bae de donneé mysql embarqué -j2me [ par joker2009 ] slt mes amis je suis en train de developper une application mobile sur j2me donc je besoin de telecherger mysql embarqué et pour ce la je vous demande Lociciel develloper en C++ et incrementation de base MYSQL [ par davidb1967 ] Bonjour,A partir d'un logiciel que j'ai fait developper (traitement et mise en ligne de photo).Qui pourrais me dire quel sont les differente methode d Comment insérer une variable d'une liste déroulante dans une instruction SQL [ par nicodgb ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'ai un petit problème sur Access 2007.J'ai un formulaire avec une liste déroulante et je voudrais faire référence créer une table avec mysql [ par limalima ] Bonjour,je viens d'installer mysql,j'essai de créer une table, et il me dit ceci:no database selectedalors comment selectionner une base?merci . Requete MYSQL qui sélectionne toute les entrée impair? [ par laysounet2 ] insertion d'un document PDF dans MySQL [ par nisa83 ] je suis étudiante et je prépare mon projet de fin d'étude j'ai installé Easy PHP 3.0 et je travaille actuellement avec MySQL . J'aime bien insérer un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales