begin process at 2010 07 29 22:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

FireBird

> 

Installation

> 

instalation sql server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instalation sql server 2005

vendredi 12 mars 2010 à 09:53:05 | instalation sql server 2005

vbfrance90

bonjour,
jé instalé sql server mé quand je ve travaillé il me demmande le nom du server et quand je fait de nom du server qui ma donner lors de l'instalation il me fait une erreur.

Cette discussion est classée dans : sql, server, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instalation de sql server 2005 [ par vbfrance90 ] bonjour, j'ai instalé sql server 2005 mé quand je ve travaillé il me fé nom du serveur jé écrit le nom de serveur ke jé fé lors de l'instalation mé il sql server 2000 et builder c++ [ par youkami ] slt tt le monde ,commet je peut etablir une connexion entre sql server 2000 et builder c++ 6,svp c vraiment urgent,et mercie d'avence pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005 [ par perrotta ] bonjour , jai voulais ajoutr une bdd de type mdf, jai rencontrer un pb ,voila le message d'erruer : CREATE FILE a rencontré l'erreur du système d'expl Génerer un fichier CSV en SQL SERVER 2000. [ par mdab ] mdab Bonjour, J'ai besion de génerer un fichier csv en sql server 2000. Est ce qu'il ya une fonction qui permet de retourner ce resultat.(l'equivant Comment importer un fichier Excel dans une table sql server via DTS [ par toukourou ] Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il m'apporter une réponse à ma question? En effet, je souhaite savoir comment importer un fichier Excel dans une ta sql server et internet [ par favella ] Bonjour, je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs p SQL SERVER 2008 : Durée exécution de requête variable avec les commandes STATISTICS [ par zinzineti ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un serveur local SQL SERVER 2008. je constate que la durée d'exécution d'une même requête varie à chaque exécution ADO connection SQL Server 2008 [ par Depite ] Bonjour, J'ai entammé depuis 2 mois la réécriture d'un projet Access vieillissant en choisissant d'utiliser des bases de données SQL SERVER 2008 et un comment rechercher un élément dans un tableau en vb.net 2008 avec la base de données sql server compact ? [ par moncef2010 ] bonjour je travaille sur vb 2008 et j'utilise la bd sql server compact. j'es affiché la liste des clients dans un formulaire. mais le probleme c'est q Problème d authentification [ par famou2 ] Bonjour à tout le monde. Quand je tente de faire une authentification Windows pour sql server 2005, ce message s affiche. Y a-t-il une solution? [co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales