begin process at 2012 05 26 17:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

installation de compiere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de compiere

jeudi 3 mars 2011 à 13:58:56 | installation de compiere

azounaamani

salut à tous, klk peut m'aider svp. g un problème au niveau de l'authentification de compiere version 2.6 et voilà l'erreur:

HTTP Status 500 -

type Exception report

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

javax.servlet.ServletException: Servlet.init() for servlet Broadcast threw exception
org.jboss.web.tomcat.security.CustomPrincipalValve.invoke(CustomPrincipalValve.java:39)
org.jboss.web.tomcat.security.SecurityAssociationValve.invoke(SecurityAssociationValve.java:153)
org.jboss.web.tomcat.security.JaccContextValve.invoke(JaccContextValve.java:59)
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105)
org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:148)
org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:856)
org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11Protocol.java:744)
org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:527)
org.apache.tomcat.util.net.MasterSlaveWorkerThread.run(MasterSlaveWorkerThread.java:112)
java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
root cause

java.lang.IllegalArgumentException: Invalid PO Info - POInfo[null,AD_Table_ID=112]
org.compiere.model.PO.<init>(PO.java:117)
org.compiere.model.PO.<init>(PO.java:77)
org.compiere.model.X_AD_Client.<init>(X_AD_Client.java:39)
org.compiere.model.MClient.<init>(MClient.java:123)
org.compiere.model.MClient.<init>(MClient.java:155)
org.compiere.model.MClient.get(MClient.java:50)
org.compiere.util.WebEnv.initWeb(WebEnv.java:158)
org.compiere.util.WebEnv.initWeb(WebEnv.java:110)
org.compiere.cm.HttpServletCM.init(HttpServletCM.java:149)
org.jboss.web.tomcat.security.CustomPrincipalValve.invoke(CustomPrincipalValve.java:39)
org.jboss.web.tomcat.security.SecurityAssociationValve.invoke(SecurityAssociationValve.java:153)
org.jboss.web.tomcat.security.JaccContextValve.invoke(JaccContextValve.java:59)
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105)
org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:148)
org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:856)
org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11Protocol.java:744)
org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:527)
org.apache.tomcat.util.net.MasterSlaveWorkerThread.run(MasterSlaveWorkerThread.java:112)
java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.5.9 logs.

c urgent et merci d'avance.:(

Cette discussion est classée dans : java, apache, tomcat, invoke, compiere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete java access [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait une requete d'insertion java acess. merci pr votre aide Tomcat , serveur , ..... [ par g_fuck ] Salut      Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait  TOMCAT .... on dit que c'est un serveur.M probleme de AND , = [ par sheorogath ] bonjour a tousvoila m'etant mis un peu a la programmation de base de donnees en java j'ai commence le sqlj'ai trois tablele point commun de c'est tabl problème connection tomcat mysql gestcv [ par mackaB ] bonjour à tous,je viens d'installer tomcat 5.5 sous Debian et un programme qui s'appelle gestcv (un gestionnaire de cv)mais le pb c'est que lorsque je probleme tomcat connexon bd [ par mackaB ] bonjour à tous,j'ai un problème avec tomcat: je n'arrive pas à me connecter à une base de données que j'ai créée.sous tomcat, j'ai installé un program mysql+ java [ par check shark ] Bonjour à tous,SVP je voudrais exporter les données de la base de données MySQL et les faire afficher dans un JTable.Merci de votre aide... sécurise la liaison "apache-MySQL" [ par adrienr11vdv ] Bonjour à tous,j'aimerai sécurisé une application. Pour cela, j'ai mis en place la solution ssl.Je n'arrive pas à sécuriser la liaison "apache-mysql". code d'authentification jsp [ par landoulsi1986 ] J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: <% Class.forName ("com.mysql.jd java_oracle [ par aamsa ] bonjour a tous est ce que quelqu un peut m aider a propos oracle et java, voila mon probleme:j ai une procedure stochee voila son code: create or repl tigger sql server qui execute un code java [ par houssineyahyaoui ] je veut faire un trigger en sql server qui fait comme suit: lors de l'ajout dans une base de donne , il ya execution d'un classe java. qcq qui peut m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales