begin process at 2012 05 26 17:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Installation

> 

Installation my sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation my sql server

mardi 10 mai 2011 à 01:19:20 | Installation my sql server

rihk113info

je suis en train d'installer mysql sur mon ordi et je possede Windows xp. J'ai télécharger mysql-5.5.11-win32.msi , j'ai suivi les instructions pour installer mysql tout ce passe bien mais à la fin un message apparaisse .Ce message est
CANNOT CREATE WINDOWS SERVICE FOR MYSQL ERROR 0 . Il y a plusieur case que l ordi coche lui meme prepare configuration(il coche bleu ok) puis write configuration file( il coche bleu ok) et ca bloque a start service ( coche rouge) et rien n'est coché à apply a security settings et puis le fameux CANNOT CREATE... apparait
Pkoi??? Si quelqu'un peu me renseigner c'est urgent
MERCI D'AVANCE!!!

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, installation, my, coche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration de My SQL vers Ms SQL 2005 [ par bayoiaime ] Bonjour à tous ! je suis debutant sur le SGBD Mysql mais on m'a demandé de migrer la base qui fonctionne bien sur mysql vers Mssql 2005. Ainsi INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE Comment Convertir une base sql en mysql [ par mryassine ] Salut a vous tous Pouvez vous me dire comment convertir une base SQL en MYSQL? Merci d'avance Migrer mysql vers sql server [ par lilj ] Bonjour, après avoir travaillé avec Mysql, il nous faudrait migrer vers sql server. comment procéder donc pour transcrire un sql mysql vers un script Echec d'une installation silencieuse d'un instance nommé SQL SERVER EXPRESS 2008 SP1 [ par medziyad ] Salut tous le monde je suis entrain de développer une aplication qui nécecite sql server 2008 express sp1 comme prérequis, le probléme que au cours d problème d'installation de mysql [ par kermina ] bonjour, j'ai un problème dans l'installation de mysql, la première fois j'ai installé la version 5.5, et après j'ai voulu installé la version 5.0, a concatenation dans requette mysql [ par glipper ] Bonjour,je ne connais vraiment rien sur le language SQL, et bien que d'habitude je m'en sors en cherchant les requetes sur google, cette fois-ci je ne installation SQL lite [ par tempus75 ] bonjour a tous,je viens de decouvrir SQLlite (pour JDBC) et j'ai eu beau cherche dans la doc et sur google, je ne comprend rien a comment on est censé Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand Echec d'installation de Mysql [ par tounsimaroua1 ] Bonjour, J'ai un logiciel J2EE à développer avec Eclipse . Pour ça,J'ai installé la version mysql "mysql-essential-4.1.22-win32.msi" ainsi que le work

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales