begin process at 2012 05 26 17:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

installation de mysql dans linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de mysql dans linux

mercredi 3 mai 2006 à 14:03:01 | installation de mysql dans linux

yasbyboo

Bonjour
après avoir fait une mise à niveau de la version de mysql 3.23 offert dans le dvd d'installation de fedora core3 par la version 5.0 .20a  je n'arrive plus a être connecté à mon serveur mysql je recois une erreur me disant "can't connect to mysql server,mysql.socket /var/lib/mysql.sock(2)".
merci d'avance j'attend avec impatience la reponse
mercredi 3 mai 2006 à 16:05:04 | Re : installation de mysql dans linux

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faudrait sans doute poser votre question sur le forum consacré à MySQL.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : version, mysql, installation, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'installation de mysql [ par kermina ] bonjour, j'ai un problème dans l'installation de mysql, la première fois j'ai installé la version 5.5, et après j'ai voulu installé la version 5.0, a probleme d'installation de mysql 5.x [ par merlo06 ] Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance configuration Installation my sql server [ par rihk113info ] je suis en train d'installer mysql sur mon ordi et je possede Windows xp. J'ai télécharger mysql-5.5.11-win32.msi , j'ai suivi les instructions pour i Echec d'installation de Mysql [ par tounsimaroua1 ] Bonjour, J'ai un logiciel J2EE à développer avec Eclipse . Pour ça,J'ai installé la version mysql "mysql-essential-4.1.22-win32.msi" ainsi que le work it works! [ par waelinsat ] Bonsoir à tous ; Je travaille avec mySql sous Linux, lorsque j'entre l'adresse "localhost" dans la page web pour travailler en local,ou pour voir, installation sur linux? [ par byob ] Bonjour, etant novice de linux , j'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer sql server 2005(express) sur linux et si oui où je pourrais le Problème de lien ODBC avec Linux Red Hat [ par Lhenry ] Tout d'abord bonjour à tous et bonne vacances à ceux qui le sont...ce qui n'est pas mon cas...Voila après avoir dévellopé un site intranet pour l'entr Requete MySQL qui fonctionnerait sous windows et pas sous linux ? [ par TheSin ] Bonjour !J'ai un gros probleme.J'ai un serveur windows 2003 avec MySQL 4.1 d'installé.Là, la requete fonctionne.Mais sous ma mandrake linux 10.1 offic Installation de MySQL : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par globule ] Bonjour, Je galere sur l'installation de MySQLJ'essaye de l'integrer dans mon setupJ'ai une question toute simpleQue fait mysql-essential-5.0.22-win32 Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales