begin process at 2012 05 26 17:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Installation

> 

Installation d'Oracle 9i sous Windows Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation d'Oracle 9i sous Windows Vista

vendredi 29 janvier 2010 à 00:41:45 | Installation d'Oracle 9i sous Windows Vista

spameur_tn1

bonjours.
je n'arrive pas à installer oracle 9i sous Windows Vista.
à la fin de l'installation je reçois toujours un message qui bloque l'installation.
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Cette discussion est classée dans : windows, installation, vista, oracle, 9i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld oracle [ par jouinicimpf ] salut Urgent, je dois faire un echange de données chaque jour entre 2 serveur de base de données l'un ORACLE7 l'autre ORACLE 9iComment je peut faire ç Problèmes d'installation sqlserver2005 sur vista [ par jado ] Salut,J'ai un problème lié a l'installation de sqlserver 2005 express sur vista, j'ai l'erreur suivante Windows Installer a rencontré une erreur inatt oracle database 9i forms10g [ par kima9 ] Bonjour, J'utilise le SGBD oracle 9i avec le forms10g pour la création d'une application de vente avec generation de facture. Le probleme et que je do Installation SQL Server 2008 [ par IK75 ] Bonjour, Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3. Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrêt Installation sql impossible sur windows Serveur 2008 [ par kaya972 ] Bonjour, J'ai actuellement un problème d'installation de sql serveur 2008 Je m'explique : -Je dispose d'un sql serveur 2008 édition entrerpise -Je ve procédure stocké de recherche sous oracle 9i [ par djerbino ] bonjour je galere depuis pas mal de temp et je je compte sur votre aide je suis entrain de realiser une procédure stocké sous oracle 9i mais jai un pr erreur ora-01789 sous oracle [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je rencontre une erreur sur des requêtes vers une base de données Oracle, à savoir :ORA-01789 : query Block has incorrect number of res Oracle-Hibernate - Violation de protocole :( [ par DARKSIDIOUS ] Salut les amis,J'utilise Hibernate dans un projet web J2EE avec une base oracle. J'essaye de faire une requête toute simple : récupèrer un objet de ty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales