begin process at 2012 05 26 17:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours

mercredi 14 juin 2006 à 09:29:51 | Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours

white_mage

J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mais le SP4 permet de changer le comportement.

Mon gros problème est que sur mon serveur principal, l'installation ne fonctionne pas. Elle ne pose aucune question (authentification, etc..). Démarre la copie des fichiers (ne copie que qques malheureux fichiers dans un répertoire temp). Dit que la copie est terminée mais ne demande pas de rebooter....Et au final, le service pack n'est pas installé, je désespère. J’ai déjà passé pas mal d'heure à essayer de l’installer. Impossible !!

J'ai essayé une installation silencieuse avec un fichier de réponse mais ça ne marche pas. C'est comme si l'installation ne deéecte aucune instance d'SQL server.

Help-me please !!! Je déspespère ...

White_Mage();
jeudi 15 juin 2006 à 15:30:19 | Re : Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est où exactement que çà coince... ?
Au moment où les fichiers du SP sont décompactés, ou après ?

En lancant le fichier SETUP.bat du répertoire temporaire où sont tous les fichiers, que celà donne t'il ?

-----------------
Christian Robert
Winwise
mardi 15 août 2006 à 16:01:42 | Re : Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours

white_mage

Ouarf....la réponse est pire que tout.
Qqun avait installé MSDE ?!?!?! Et les outils SQS Enterprise et les outils disait que c'était la version enterprise...Un petit SELECT @@version...m'a donnée la bonne version du moteur

Mais merci pour ton aide !!

White_Mage();

Cette discussion est classée dans : sql, server, copie, installation, sp4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer un setup [ par yoyohoho ] je veux generer un setup d installation de sql server 2005 express, framework 2 et mon application en utilisant Inno setup qui permet de generer des s Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S Réinstallation de sql server [ par gregoire2008 ] Bonjour, j'ai un probleme à la réinstallation de sql server. Je l'ai désintaller suite a un bug mais maintenant quand je veu le réinstaller il me dit Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand installation sql server [ par erita87 ] salut au cours de  l'installation du sql server il me donne un choix entre:ordinateur local ou ordinateur distant.quand je click sur local y a un msg pb pendant installation sql server 2008 [ par domxaline ] bonjour je suis novice dans le sql. pendant installation sql dans mon sys, je suis bloqué dans l'étape configuration instance: mon dialogue box mont Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC problème d'installation SQL server 2005 [ par vekta ] Bonjour, je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3. Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 : "L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales