begin process at 2012 05 26 17:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Installation

> 

Installation sql impossible sur windows Serveur 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation sql impossible sur windows Serveur 2008

mercredi 14 octobre 2009 à 10:09:05 | Installation sql impossible sur windows Serveur 2008

kaya972

Bonjour,
J'ai actuellement un problème d'installation de sql serveur 2008
Je m'explique :
-Je dispose d'un sql serveur 2008 édition entrerpise
-Je veux l'installer sur un Windows Serveur 2008 édition standard

Pendant l'installation seul le product key, le contrat de licence et le fichier de support du programme d'installation sont disponible.
Tous le reste du menu n'apparait pas ( j'ai installé cette même version sur un windows vista et le menu comportait toutes les étapes et les options d'installation)

-J'ai utilisé l'outil de diagnostic système et aucune erreur n'est apparue, seul un avertissement de sécurite concernant le fait que mon serveur est aussi un controleur de domaine.

-Je n'ai toujours pas réussi à installer SQL serveur 2008 alors que tous les pré requis sont effectués : windows installer 4.5, microsoft sql server native, .net framework 3.5

Si vous pouviez m'aider svp ce serait sympa parce que là je sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : windows, sql, serveur, installation, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation SQL Server 2008 [ par IK75 ] Bonjour, Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3. Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrêt Problème de synthaxe sur une reqête SQL SERVEUR 2008 !! [ par lapink ] Bonjour à tous, J'ai mis au point une application qui me permet de générer des requêtes me permettant de créer des documents de vente, 1 étape je ré Echec d'une installation silencieuse d'un instance nommé SQL SERVER EXPRESS 2008 SP1 [ par medziyad ] Salut tous le monde je suis entrain de développer une aplication qui nécecite sql server 2008 express sp1 comme prérequis, le probléme que au cours d Transfert Access vers SQL [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de méthodes/idées sur ce 'problème'... Je vous explique : On m'a demandé d'écrire un code VBA pour exporter le ADO connection SQL Server 2008 [ par Depite ] Bonjour, J'ai entammé depuis 2 mois la réécriture d'un projet Access vieillissant en choisissant d'utiliser des bases de données SQL SERVER 2008 et un Installation my sql server [ par rihk113info ] je suis en train d'installer mysql sur mon ordi et je possede Windows xp. J'ai télécharger mysql-5.5.11-win32.msi , j'ai suivi les instructions pour i Configuration Matérielle pour SQL Server [ par sebtralalaetph ] Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je dois acheter un serveur pour héberger plusieurs bases sous sql server. Ces bases de données vont contenir pl Pb pour récupérer les logins d'une base master en SQL server 6.5 [ par TITITC ] Bonjour, J'ai besoin de faire un changement de serveur d'une application SQL Server 6.5 (Et oui cela existe encore) Il faut donc que je récupère les [SQL Server 2005] Accès client à une BDD [ par pitipilot ] Bonjour, je suis en train de créer une liaison entre un poste client et un poste serveur possédant ma BDD MSSQL 2005. Lorsque je déclare mon lien ODBC [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales