begin process at 2012 05 26 17:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Installation SQL Server 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation SQL Server 2008

mardi 25 mai 2010 à 00:01:34 | Installation SQL Server 2008

IK75

Bonjour,

Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3.
Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrête avec le message :

"Le programme d'installation de SQL Server a rencontré l'erreur suivante :
C:\WINDOWS\Installer\2b38acf.msi" - pour la version d'Evaluation et ---\2b38d8d.msi - pour la version Express.

Dans mon répertoire WINDOWS le sous-répertoire \Installer\ n'existe pas ?

Je vous remercie.

Cette discussion est classée dans : windows, sql, server, installation, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation sql impossible sur windows Serveur 2008 [ par kaya972 ] Bonjour, J'ai actuellement un problème d'installation de sql serveur 2008 Je m'explique : -Je dispose d'un sql serveur 2008 édition entrerpise -Je ve INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC problème d'installation SQL server 2005 [ par vekta ] Bonjour, je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3. Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 : "L Installation SQL Server 2008 : Redémarrage requis [ par TIKATKT ] Bonjour, Sous windows 7, j'essai d'installer SQL Server 2008 mais à la première étape une erreur bloque l'installation : "Redémarrage requis". J'ai Problème Nouvelle installation SQL server 2008 R2 [ par ZoltarDev ] Voilà sa fait 4 jours que j'ai le même problème je lance une nouvelle installation sur SQL server 2008 R2 ("Lancer un assistant permettant d'installé SQL Server 2005 Express Editio [ par christophemat ] bonjour a tous il m'est imposible d'installer SQL Server 2005 Express Edition a la fin de l'installation j'ai ces codes d'erreur ci EventType : sql Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours [ par white_mage ] J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai generer un setup [ par yoyohoho ] je veux generer un setup d installation de sql server 2005 express, framework 2 et mon application en utilisant Inno setup qui permet de generer des s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales