begin process at 2012 05 26 17:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Installation

> 

INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS

mercredi 19 août 2009 à 10:31:27 | INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS

sergeszebe

Bonjour à Tous,
j'ai insatalé visual web developper 2008
j'ai installé sql server 2005
Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE)
lors de l'intallation ,elle ne se termine jamais,et annule tout!je n'ai pas envi de changer de SGBD.
est-ce vista?qui cause probleme?ou je n'ai pas le bon fichier ssmse?sacanht que les lien sur MSDN ne marchent pas tous!
je suis administrateur de mon poste et poste a domicile sans reseau.
merci de m'envoyer les lien necessaire pour que je recommence tout.
la presence de esayphp,emule serait-elle influençable???

Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver.

mercredi 19 août 2009 à 12:36:19 | Re : INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS

nivsql

As tu essayer de suivre les instructions données ICI par microsoft ?

Cette discussion est classée dans : sql, server, installation, express, management

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est Mettre en reseau [ par ManuAntibes ] Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express.Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis très Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows Installation SQL Server 2008 [ par IK75 ] Bonjour, Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3. Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrêt Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn problème d'installation SQL server 2005 [ par vekta ] Bonjour, je suis sous XP édition familiale version 2002 SP3. Je rencontre le message d'erreur suivant lors de l'installation de sql server 2005 : "L Se connecter à distance à SQL Server 2005 Express [ par johnaliashead ] bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales