Accueil > Forum > > > > Installation de SQL serveur bloquée
Installation de SQL serveur bloquée
lundi 6 octobre 2008 à 22:08:56 |
Installation de SQL serveur bloquée
|
lundi 6 octobre 2008 à 23:25:31 |
Re : Installation de SQL serveur bloquée

nhervagault
|
Salut,
Redémarres ta machine ou n'installe pas plusieurs choses en même temps. Il doit avoir une installation qui demande le redémarrage de ta machine (comme un antivirus ou autres outils système en cours) et cette dernière bloque les autre temps qu'elle n'est pas fini. Il peut aussi s'agir du framework dotnet ou d'un SP ou patch windows qui fait çà.
NB : Le post a été déplacé pour mieux correspondre a la demande (aspfr n'etait pas le bon site) et le titre renommé car (à l'aide est à bannir dans ce forum surtout sur ce forum et tout seul dans le titre cf réglement)
Bon courage et bienvenu sur codes-sources.
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, installation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide d'installation de postgresql [ par pauline2 ]
slt jai installé postgresql ainsi q le pilote psqlODBC sous window 7 mais quand j vais dans l'outil d'administration je ne vois pas le pilote pour ajo
aide pour une requête sql basique [ par mouffles ]
bonjour, J'aimerai faire une requête php sql sur une de mes tables qui me permette de supprimer les scores d'une base de données inférieurs au 40 meil
Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!! [ par princesselolita ]
[color=purple]Bonsoir!!! Voilà j'ai besoin de votre aide !!! Je m'explique, dans ma base de donnée j'ai une table actualité et une autre archive_actua
Aide fonction date [ par dev19 ]
Bonjour tout le monde j'ai une datetime 11/03/2011 01:01:01 alor moi je veut supprimer le time 01:01:01, je veut dans le resultat juste 11/03/2011 j'
Echec d'une installation silencieuse d'un instance nommé SQL SERVER EXPRESS 2008 SP1 [ par medziyad ]
Salut tous le monde je suis entrain de développer une aplication qui nécecite sql server 2008 express sp1 comme prérequis, le probléme que au cours d
aide sur sql [ par scooba112 ]
je suis un member de ce cette et je veux participé bn j'ai trouvé ce site que je trouve ÉNORMÉMENT bon en lngage sql je veux le partager avec vous [
Installation my sql server [ par rihk113info ]
je suis en train d'installer mysql sur mon ordi et je possede Windows xp. J'ai télécharger mysql-5.5.11-win32.msi , j'ai suivi les instructions pour i
aide trigger [ par opethist ]
j'ai 3 tables: Utilisateur (id_utilisateur, nom, email,nb_action) Salle (id_salle, id_moderateur, titre) Message (id_message,id_auteur,id_salle,id_pa
aide( les cubes sql server BIM) [ par fariss02 ]
j'ai un pbm lorsque je vient de créer mon cube et le builder (process) il me demande d'insérer un mot de passe méme si lors de l'installation j'ai pas
Aide SQL [ par rem594 ]
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Voici mon problème. Je lie 2 tables par l'intermédiaire d'une requête Sql. Mon objectif est de ramener cer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|