begin process at 2012 05 26 17:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Installation de SQL serveur bloquée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de SQL serveur bloquée

lundi 6 octobre 2008 à 22:08:56 | Installation de SQL serveur bloquée

cyberfinger01

cyberfinger01

je suis d'installer sqlserver sur une machine locale et j'obtiens le msg suivant: une installation de programme anterieure a cree des operations de fichiers en attente sur l'ordinateur d'installation.
qqu'un peut-il m'aider svp?

lundi 6 octobre 2008 à 23:25:31 | Re : Installation de SQL serveur bloquée

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Redémarres ta machine ou n'installe pas plusieurs choses en même temps.
Il doit avoir une installation qui demande le redémarrage de ta machine (comme un antivirus ou autres outils système en cours)
et cette dernière bloque les autre temps qu'elle n'est pas fini.
Il peut aussi s'agir du framework dotnet ou d'un SP ou patch windows qui fait çà.

NB : Le post a été déplacé pour mieux correspondre a la demande (aspfr n'etait pas le bon site) et le titre renommé car (à l'aide est à bannir dans ce forum
surtout sur ce forum et tout seul dans le titre cf réglement)

Bon courage et bienvenu sur codes-sources.

Cette discussion est classée dans : aide, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide d'installation de postgresql [ par pauline2 ] slt jai installé postgresql ainsi q le pilote psqlODBC sous window 7 mais quand j vais dans l'outil d'administration je ne vois pas le pilote pour ajo aide pour une requête sql basique [ par mouffles ] bonjour, J'aimerai faire une requête php sql sur une de mes tables qui me permette de supprimer les scores d'une base de données inférieurs au 40 meil Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!! [ par princesselolita ] [color=purple]Bonsoir!!! Voilà j'ai besoin de votre aide !!! Je m'explique, dans ma base de donnée j'ai une table actualité et une autre archive_actua Aide fonction date [ par dev19 ] Bonjour tout le monde j'ai une datetime 11/03/2011 01:01:01 alor moi je veut supprimer le time 01:01:01, je veut dans le resultat juste 11/03/2011 j' Echec d'une installation silencieuse d'un instance nommé SQL SERVER EXPRESS 2008 SP1 [ par medziyad ] Salut tous le monde je suis entrain de développer une aplication qui nécecite sql server 2008 express sp1 comme prérequis, le probléme que au cours d aide sur sql [ par scooba112 ] je suis un member de ce cette et je veux participé bn j'ai trouvé ce site que je trouve ÉNORMÉMENT bon en lngage sql je veux le partager avec vous [ Installation my sql server [ par rihk113info ] je suis en train d'installer mysql sur mon ordi et je possede Windows xp. J'ai télécharger mysql-5.5.11-win32.msi , j'ai suivi les instructions pour i aide trigger [ par opethist ] j'ai 3 tables: Utilisateur (id_utilisateur, nom, email,nb_action) Salle (id_salle, id_moderateur, titre) Message (id_message,id_auteur,id_salle,id_pa aide( les cubes sql server BIM) [ par fariss02 ] j'ai un pbm lorsque je vient de créer mon cube et le builder (process) il me demande d'insérer un mot de passe méme si lors de l'installation j'ai pas Aide SQL [ par rem594 ] Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Voici mon problème. Je lie 2 tables par l'intermédiaire d'une requête Sql. Mon objectif est de ramener cer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales