begin process at 2010 02 10 03:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

installation sur linux?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation sur linux?

lundi 25 août 2008 à 15:18:36 | installation sur linux?

byob

Bonjour,
 etant novice de linux , j'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer sql server 2005(express) sur linux et si oui où je pourrais le trouver en telechargement.?!?
merci
lundi 25 août 2008 à 19:37:47 | Re : installation sur linux?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

C'est impossible a moins qu'avec wine c'est possible (mais je crois pas)

Bon courage

Cette discussion est classée dans : installation, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation de mysql dans linux [ par yasbyboo ] Bonjouraprès avoir fait une mise à niveau de la version de mysql 3.23 offert dans le dvd d'installation de fedora core3 par la version 5.0 .20a  je n' Installation SP4 SQL Server 2000 - Au secours [ par white_mage ] J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai Installation de MySQL : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par globule ] Bonjour, Je galere sur l'installation de MySQLJ'essaye de l'integrer dans mon setupJ'ai une question toute simpleQue fait mysql-essential-5.0.22-win32 generer un setup [ par yoyohoho ] je veux generer un setup d installation de sql server 2005 express, framework 2 et mon application en utilisant Inno setup qui permet de generer des s Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S CommunityServer problème de connexion. [ par Foxhive ] Bonjour à tous,Alors voilà je me suis lancer dans l'installation en local de communityserver et j'ai l'erreur suivante quand je tente la connexion ave Réinstallation de sql server [ par gregoire2008 ] Bonjour, j'ai un probleme à la réinstallation de sql server. Je l'ai désintaller suite a un bug mais maintenant quand je veu le réinstaller il me dit Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld Problèmes d'installation sqlserver2005 sur vista [ par jado ] Salut,J'ai un problème lié a l'installation de sqlserver 2005 express sur vista, j'ai l'erreur suivante Windows Installer a rencontré une erreur inatt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales