begin process at 2012 05 26 17:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

jeudi 4 décembre 2008 à 13:13:14 | installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

112345

Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 2005 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand je lance son installation, ce message apparaît à l'écran: This SQL Server edition is not supported on the operating system currently run on this computer....Comment puisse-je me débrouiller.Aidez moi s'il vous plaît.J'ai besoin d'une réponse rapide.
jeudi 4 décembre 2008 à 13:41:31 | Re : installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

fregolo52

Membre Club
SQL Server Enterprise = OS Server :
Windows 2000 Server
Windows 2003 Server
....

Mais pas XP Pro & Co
jeudi 4 décembre 2008 à 13:49:17 | Re : installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

112345

Merci pour votre aide. est ce que vous connaissez un site pour télécharger les versins récentes de MySQL Server.Merci

jeudi 4 décembre 2008 à 14:02:47 | Re : installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

fregolo52

Membre Club
MySQL ou MsSQL Server ?

MSSQL Server est payant, seul MSSQL Server Express est gratuit. On va dire que c'est une version lite de SQL Server (nombre de connexions limitées, taille de la base limitée ...).

Cette discussion est classée dans : sql, server, installer, entreprise, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message