begin process at 2012 05 26 17:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

jeudi 4 décembre 2008 à 13:13:14 | installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

112345

Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 2005 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand je lance son installation, ce message apparaît à l'écran: This SQL Server edition is not supported on the operating system currently run on this computer....Comment puisse-je me débrouiller.Aidez moi s'il vous plaît.J'ai besoin d'une réponse rapide.
jeudi 4 décembre 2008 à 13:41:31 | Re : installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

fregolo52

Membre Club
SQL Server Enterprise = OS Server :
Windows 2000 Server
Windows 2003 Server
....

Mais pas XP Pro & Co
jeudi 4 décembre 2008 à 13:49:17 | Re : installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

112345

Merci pour votre aide. est ce que vous connaissez un site pour télécharger les versins récentes de MySQL Server.Merci

jeudi 4 décembre 2008 à 14:02:47 | Re : installer Sql Server 2005 Entreprise Edition

fregolo52

Membre Club
MySQL ou MsSQL Server ?

MSSQL Server est payant, seul MSSQL Server Express est gratuit. On va dire que c'est une version lite de SQL Server (nombre de connexions limitées, taille de la base limitée ...).

Cette discussion est classée dans : sql, server, installer, entreprise, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql Server 5.0 Entreprise Edition+installation sur windows xp professionnel version 2002 SP3 [ par 112345 ] Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment installer Sql Server 5.0 Entreprise Edition sur windows xp professionnel version 2002 SP3. Quand Installer SQL Server 2008 Express avec Csharp xpress [ par olibara ] bonjourJ'ai essayé d'installer SQL Server Xpress 2008Mais il refuse d'installer Management Studio Basic Il prétends que j'ai une version antérieure de A propos des versions de SQL server et ssmse [ par juninho2lyon ] Bonjour,est ce que les versions suivantes:SQL Server 2005 ( standard edition, developper edition) et SQL server 2008 ( enterprise edition) intègrent l Problème pour installer SQL Server Express 2005 [ par OneHacker ] Alors je reposte pour la 3eme fois ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponses.Je suis aller sur ce lien pour télécharger SQL Server SQL Server 2005 Express Editio [ par christophemat ] bonjour a tous il m'est imposible d'installer SQL Server 2005 Express Edition a la fin de l'installation j'ai ces codes d'erreur ci EventType : sql SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table? Installation SQL Server 2008 [ par IK75 ] Bonjour, Je n'arrive pas d'installer SQL Server 2008 sur mon PC - Windows XP Pro SP3. Lors de "Progression de l'installation" l'installation s'arrêt J'ai pas pu me connecter sur MS SQL SERVER ENTREPRISE 2005 [ par biboobib ] salut tout le monde, Je Suis débutant avec le software SQL SERVER 2005, après avoir l installer, il ma demander de entrer le nom du serveur, j ai essa SQL server en réseau local [ par majdoub1987 ] Bonjour, Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à la automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent [ par briant86 ] Salut, j'ai créé un package SSIS. La connexion utilisée dans les SSIS l'authentification SQL. Cet package fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales