begin process at 2012 05 26 17:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Installation

> 

Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x

mardi 9 février 2010 à 15:54:55 | Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x

kasalou101

Bonjour,

J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire :
«SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows Vista familial 64x... sur QuadCore INTEL...

J'utilise Visual Studio 2005 et Visual Studio 2008 est également installé sur cet ordinateur.

J'ai installé sur un autre ordinateur 32 bits le logiciel approprié soit
SQLServer2005_SSMSEE.msi»
sans difficulté et sur le 64 bits j'ai choisi le logiciel approprié... soit
«SQLServer2005_SSMSEE_x64.msi»

«Error code is 29508»

Quelqu'un peut m'aider...

Cette discussion est classée dans : sql, server, express, studio, management

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre en reseau [ par ManuAntibes ] Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express.Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis très INSTALLATION SQL SERVER MANAGEMENT EXPRESS [ par sergeszebe ] Bonjour à Tous, j'ai insatalé visual web developper 2008 j'ai installé sql server 2005 Mais il me faut bien sql server Management sutio express.(SSMSE SQL Agent depuis sql server management studio express [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Vous savez s'il est possible d'avoir l'agent sql server sur sql server management studio express 2005 ? Notamment pour pouvoir lance problème de déploiment sql server express 2008 avec un logiciel tiers [ par lilj ] Bonjour, voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à déployer sql server express 2008 par le biais d'installaware ? ou par le biais d'un aut SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn Se connecter à distance à SQL Server 2005 Express [ par johnaliashead ] bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de do Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales