begin process at 2010 02 09 22:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

Instances SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instances SQL

dimanche 18 mai 2008 à 16:23:42 | Instances SQL

TigerFab

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un intérêt (et si oui, lesquels ?) à configurer plusieurs instances sur un même serveur SQL. (par rapport à la vitesse d'accès, à la répartition de la mémoire, ...)

Mon serveur est a un QuadCore et 8 Go. J'utilise SQL Server Standard 2005 64bits

Je dois faire tourner environ 10 petites bases de données faites par notre équipe de développement et j'ai 3-4 programmes tiers utilisant leur propres db (WSUS, antivirus, backup, ...)

Bref, j'aimerai savoir au niveau performance ce qui est le mieux : une seule instance pour les 15 dbs ou séparer les dbs dans plusieurs instances ?

TIGER

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, dbs, instances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur sql serveur => interbase [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , J'ai recupere des tables sous sql serveur ...avec pas mal de donnees ... J'aimerais transferer toute la structure et les datas bien s Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT Sql serveur et Curseur [ par pepe013 ] Bonjour a tous Voila je suis un peu entrain de galéré avec ce curseur sous sql serveur qui me permet de renvoyé tout les attributs d'une table ( nom d [SQL SERVEUR 2000]Suppression et contrainte integrite ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des suppressions dans mes tables !je vous explique ... J'ai un projet qui contient quelques tables ms sql serveur 2000 => plan de maintenance !!! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , je debute sous sql serveur et en naviguant ds les menus j'ai decouvert le plan de maintenance de base de donnees ! j'ai donc cree un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales