begin process at 2012 05 26 17:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Instruction (plsql ou sql) pour changer de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instruction (plsql ou sql) pour changer de connexion

vendredi 29 juillet 2011 à 11:39:25 | Instruction (plsql ou sql) pour changer de connexion

colonelblondass

Bonjour,

Est-il possible de changer de connexion sur sql developer avec une commande (sql ou pl sql) ?

J'ai 2 connexions possibles. Je dois faire une commande sur la première, passer à la seconde pour d'autres commandes et revenir sur la première (tout ça à cause de problème de droits).

C'est possible ?

Cdt,

Colonelblondass
dimanche 14 août 2011 à 11:38:45 | Re : Instruction (plsql ou sql) pour changer de connexion

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux toujours ouvrir deux fenêtres avec des identifiants de connexion différents.

Ce que tu décris est possible, fais des recherches sur internet et tu trouveras certainement les commandes appropriées.

Cette discussion est classée dans : sql, changer, connexion, instruction, plsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776 [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai ajouter une connexion et des utilisateurs sur des roles. Lorsque je fais propriété de la connexion et que je vais voir l'accés aux base Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ] Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple Gestion d'une transaction avec sql server???? [ par Jbensimoh ] salutj'ai plusiers instruction insert a executé  a condition qu'ils soit tous executés, j'ai procédé comme suiteBEGIN TRAN  T1{le groupe d'instruction Remplacer l'instruction GO par une instruction SQL [ par Sytchev3 ] Quelle est l'instruction SQL réalisant la même action que les "GO" que l'on trouve souvent dans les scripts SQL. J'ai tenté de les remplacer Paramétrage pour SQL Server Express [ par PhantomLord ] Bonjour, je viens d'installer SQL EXPRESS SERVER sur un poste serveur, et j'ai paramétré un autre poste client par le biais de la boite d'administrati Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ] Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o Pb connexion - Help wanted ! [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005. Je suis depuis quelque temps sur un serveur mutualisé et la connexion à la base s'est faite sans Connexion a un remote Serveur SQL Express [ par usbeck ] Bonjour,C'est un sujet très récurant et pourtant je n'arrive pas à résoudre mon probleme. Je n'arrive pas à me connecter depuis un autre ordi sur ma B Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi Comment changer une valeur par defaut en sql ? idem pour null/not null [ par mictif ] Bonjour, une question toute simple : comment enlever et mettre une autre valeur par defaut d'une colonne ? ALTER TABLE matable ALTER COLUMN macollone

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales