Accueil > Forum > > > > Int toujours sur 2 caracteres
Int toujours sur 2 caracteres
vendredi 24 mars 2006 à 20:07:53 |
Int toujours sur 2 caracteres

pioug70
|
Bonsoir, Je cherche à faire un "Select monChiffre" ou le champ monChiffre est un int sur 2 chiffres maximun et que la sortie contienne toujours 2 chiffres exemple de sortie 01 03 13 45 09 45 Merci
|
|
lundi 27 mars 2006 à 09:45:28 |
Re : Int toujours sur 2 caracteres

Mindiell
|
Réponse acceptée !
bonjour, au hassard :
SELECT 'Monchiffre' = SELECT CASE WHEN Monchiffre<10 THEN '0' + str(Monchiffre) ELSE Monchiffre END FROM Latable
Mindiell
|
|
lundi 27 mars 2006 à 10:06:31 |

pioug70
|
Réponse acceptée !
Y a aussi REPLICATE('0', NbDeReplication) REPLICATE('0', 3 - LEN(MONCHIFFRE)) Mais ta solution marche bien juste qu'elle est limité au chiffres inférieur à 100 (comme demandé dans ma premiére question) cette fontion permet d'avoir des nombres avec plus de 2 chiffres.
Merci à toi
|
|
lundi 27 mars 2006 à 10:13:17 |

Mindiell
|
Ah ben oui ^^ Je réponds à ta question moi "2 chiffres maximum" :P
Mindiell Software
|
|
Cette discussion est classée dans : int, caracteres, toujours, monchiffre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ]
bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me
Suppression de caracteres dans un champ TEXT [ par Sbt ]
Bonjour à tous, Dans une de mes tables, il y a un champ TEXT, nommé RES_TXT. Dans ce champ, on y insert tout un fichier texte, sur lequel on n'a pas
Convertion d'en nvarchar en int [ par matlocker ]
bonjour,Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les donnes
Help !!!! caracteres speciaux MySQL InnoDB utf8 [ par globule ]
Bonjour, J'importe des données d'une table Access 2002 vers une table MySQL en VB6 avec ADO Je rencontre des problemes. MySQL n'arrive pas à impor
CONVERT et formatage de données INT comment faire ? [ par smoitry ]
Bonjour à tous !Actuellement je fais une requête du style :SELECT CONVERT(varchar, dbo.Table.monchampint) FROM TableSachant que monchampint est de typ
conversion varchar en int [ par Boulet1 ]
Bonjour je travaille sur SQL server et je cherche a transformer des champs varchar en int mais je ne trouve pas la solution.Quand je procède comme cel
Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ]
Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci
Optimisation de base de données? [ par Guizmo95 ]
Bonjour,J'utilise SQLlite, et je souhaiterai crée une base de données et prevoit un nombre important de connexion.Je souhaiterai savoir pour la créati
Probleme d'integrité dans une stored avec transaction [ par issoux ]
Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEYVoilà mon erreur : j'ai une transaction que voici (sous sql server 2000) :CREATE
elle marche pas ma requètes :'( [ par derf4002 ]
Voici deux requètes me renvoyant une erreur, et je ne sais pourquoi :-( On pourrait m'aider ?[QUOTE]CREATE TABLE `medecin` ( `numMedecin` int(255) NO
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|