begin process at 2010 02 10 05:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Int toujours sur 2 caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Int toujours sur 2 caracteres

vendredi 24 mars 2006 à 20:07:53 | Int toujours sur 2 caracteres

pioug70

Bonsoir,

Je cherche à faire un "Select monChiffre" ou le champ monChiffre est un int sur 2 chiffres maximun
et que la sortie contienne toujours 2 chiffres

exemple de sortie
01
03
13
45
09
45

Merci

lundi 27 mars 2006 à 09:45:28 | Re : Int toujours sur 2 caracteres

Mindiell

Réponse acceptée !
bonjour,
au hassard :

SELECT
'Monchiffre' = SELECT CASE WHEN Monchiffre<10 THEN '0' + str(Monchiffre) ELSE Monchiffre END
FROM Latable

Mindiell
lundi 27 mars 2006 à 10:06:31 | Re : Int toujours sur 2 caracteres

pioug70

Réponse acceptée !
Y a aussi REPLICATE('0', NbDeReplication)
REPLICATE('0', 3 - LEN(MONCHIFFRE))
Mais ta solution marche bien juste qu'elle est limité au chiffres inférieur à 100 (comme demandé dans ma premiére question) cette fontion permet d'avoir des nombres avec plus de 2 chiffres.

Merci à toi
lundi 27 mars 2006 à 10:13:17 | Re : Int toujours sur 2 caracteres

Mindiell

Ah ben oui ^^
Je réponds à ta question moi "2 chiffres maximum" :P

Mindiell Software

Cette discussion est classée dans : int, caracteres, toujours, monchiffre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me Suppression de caracteres dans un champ TEXT [ par Sbt ] Bonjour à tous, Dans une de mes tables, il y a un champ TEXT, nommé RES_TXT. Dans ce champ, on y insert tout un fichier texte, sur lequel on n'a pas Convertion d'en nvarchar en int [ par matlocker ] bonjour,Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les donnes Help !!!! caracteres speciaux MySQL InnoDB utf8 [ par globule ] Bonjour, J'importe des données d'une table Access 2002 vers une table MySQL en VB6 avec ADO Je rencontre des problemes. MySQL n'arrive pas à impor CONVERT et formatage de données INT comment faire ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Actuellement je fais une requête du style :SELECT CONVERT(varchar, dbo.Table.monchampint) FROM TableSachant que monchampint est de typ conversion varchar en int [ par Boulet1 ] Bonjour je travaille sur SQL server et je cherche a transformer des champs varchar en int mais je ne trouve pas la solution.Quand je procède comme cel Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ] Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci Optimisation de base de données? [ par Guizmo95 ] Bonjour,J'utilise SQLlite, et je souhaiterai crée une base de données et prevoit un nombre important de connexion.Je souhaiterai savoir pour la créati Probleme d'integrité dans une stored avec transaction [ par issoux ] Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEYVoilà mon erreur : j'ai une transaction que voici (sous sql server 2000) :CREATE elle marche pas ma requètes :'( [ par derf4002 ] Voici deux requètes me renvoyant une erreur, et je ne sais pourquoi :-( On pourrait m'aider ?[QUOTE]CREATE TABLE `medecin` (  `numMedecin` int(255) NO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales