begin process at 2012 05 26 17:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Integration requete sql dans Talend

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration requete sql dans Talend

mardi 27 octobre 2009 à 10:19:57 | Integration requete sql dans Talend

rblanc69

Bonjour,

J'utilise Talend depuis peu.

Je souhaiterais effectuer sur une table une sorte de classement: c'est-a-dire établir un compteur lorsqu'il y a plusieur fois la même ligne
Pour cela j'utilise la requête suivant:

SELECT
@rank := IF(@prev_val!=idField,1,@rank+1) AS rank,
@prev_val :=idField,
req.idNode,
req.idField,
req.idAsset
from req;

Malheureusement je ne sais pas comment et ou utiliser cette requête dans Talend si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci

Cette discussion est classée dans : req, rank, integration, talend, idfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Talend : Talend Integration Suite vs. Talend Open Studio [ par Ncasty ] Bonjour à tous, Je travaille avec Talend Open Studio depuis quelques semaines et aimerais avoir votre opinion. Utiliser Talend Integration Suite e requete insert avec variables, [ par sisi85 ] Hello, je code avec java et je veus charger ma table en utulisant requete insert. le probleme est que je saia pas comment faire insert avec des varab remplire une table dans une base de donnée distante [ par hanouna021 ] bonjour,je suis debutante en windev et je veux remplire une table personne dans une base de donnée distante j'ai utiliser une requete mais jarrive pas integration services ssis [ par studentBI ] je veux faire un transformation au niveau de visuel studio 2008 ,cette transformation consiste a multiplier le montant pour chaque type de société sel Probleme avec doublon! [ par trexor ] Bonjour,voila j'ai écris mon code mais je n'arrive pas a recupérer le nombre de ligne. Pourtant la methode ExecuteNonQuery devrait renvoyer un integer Requête sur 3 tables avec une clée de liaison [ par Sedilbur ] Bonsoir à tous, Je rencontre en ce moment une certaine difficulté à réaliser une requête qui me permette de récupérer des informations sur 3 tables qu Problème avec executesql [ par anspauldou ] Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai écrit ce script qui ne m'envoie un résultat égale à zéro. Declare @reponseTrouv decimal(20,2), @Test@strTo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales