begin process at 2010 02 09 23:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Intégration d'un serveur mySQL dans un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'un serveur mySQL dans un programme

vendredi 23 juin 2006 à 11:46:51 | Intégration d'un serveur mySQL dans un programme

kj_83

Bonjour ,

Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access .
Je viens d'installer un serveur MySQL et je voudrais savoir si je pouvais faire le lien à travers ce serveur , entre mon programme et ma base de donnée Access .

Si c'est possible quelques explications sur le fonctionnement du serveur et sur les éléments à intégrer dans mon code me serais utilent .

Si ce n'est pas possible ou si il existe une solution plus simple avec l'utilisation d'une autre base de donnée par exemple , un petit coups main sur  la marche à suivre serait sympa.

Merci d'avance. 
vendredi 23 juin 2006 à 13:57:40 | Re : Intégration d'un serveur mySQL dans un programme

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Regarde dans access, tu dois pouvoir avoir possibilité de lier tes tables avec celles d'un SGBD, donc certainement faisable avec du MySql.
Ensuite pour le fonctionnement, cela marche comme si tu jouais avec tes tables access, et c'est donc transparent pour toi.

Autrement, tu peux aussi attaquer MySql sans passer par access. Mais la renseigne toi plutot sur les forum de cppfrance

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : base, programme, donnée, mysql, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça accec a la base de donnée [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sur Mandriva 2006 et j'ai installer xampp comme serveur apache et mysql, qui comprend phpmyadmin et donc php.(xampp c'est le easyphp de Débutant : demande aide sur une connection entre un programme et une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée . L'utilisateur de ce programme devra pouvoir créer une base de donn Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa Aide pour création de base de donnée MySql [ par beg ] Bonjour, tout le monde.Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL;est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'exp connexion base mysql [ par freeradius ] slt mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploi Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai decouper un base de donnée mysql [ par joelwebdesign ] Bonjour a vous tousvoila j'ai un petit problèmeje suis débutant dans se domainema bd mysql peze un peu trop pour la transférer d'un seule coupje suis extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn SQL Serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention [ par sexbombrock ] Bonjour une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales