begin process at 2012 05 26 17:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

intégrer une sequence dans une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégrer une sequence dans une requete

mercredi 17 août 2011 à 16:20:10 | intégrer une sequence dans une requete

sana83

bonsoir à tous, j'ai crée une sequence seq_j et une table table_j

Code :
create sequence seq_j
increment by 1
start with 1
nomaxvalue;

create table table_j(
num_tab number(4) primary key,
nom_tab varchar2(30));

Code Java :
String req="insert into table_j (num_tab,nom_tab)values(seq_j.nextval,'LOG"+jTable1.getValueAt(row, column)+""+dat+"')";

resultat:
NUM_TAB NOM_TAB
-------- ---------------------------
5 LOGarticle17 08 2011 14:46
6 LOGarticle17 08 2011 14:47

mon problème:
je veux séléctionner le nom de la table "nom_tab" qui a la valeur de num_tab= seq_j.currval-1.
Code :
 select nom_tab from table_j where num_tab=(select seq_j.currval-1 from dual);

il m'affiche cette erreur "ORA-02287: numéro de séquence non autorisé ici"

s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème e merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : table, code, num, tab, seq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom doublons avec distinct [ par deubal ] bonjour, voila j'ai une table contenant des fournisseurs avec un code unique, un libellé, un code postal, et une ville.je voudrais creer une requete q mise a jour dans une base de donnée [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co requête admis /ajourné [ par moun778 ] salut a tt le mondej'ai une table note qui contient  les champs suivant(annee scolaire,annee d'etude,code module,code examen, note)je veux extraire a MySQL copier une table vers une autre table [ par julien__ ] Je ne trouve aucun code source ni aide à ce sujet...Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une autre table qui n'est pas vide avec d xml comme une table. [ par bossun ] salut,j'ai un peu de peine avec t-sql et xml.j'ai une structure comme ceci.. num_auto [ par helmi2008 ] salut, svp j'ai creer cette table:create table client(numc int primary key,nomc varchar(15),prenomc varchar(15),date_de_naissance date,ncin int,nati Différentes valeurs pour un même code [ par Neurasthenie ] Bonjour,Je travailles actuellement sur un projet de migration (de base à base) et j'écris donc les procédures stockées qui permettront d'aller cherche requete SQL INSERT tableau 2D dans table sql [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je debute en SQL, je precise avant tout!je programme actuellement un petit logiciel sous VC++ et j'effectue quelques requetes SQL pour attaque Requête sql sur plusieurs tables [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales