begin process at 2012 05 26 17:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

intervalle de date...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intervalle de date...

mercredi 9 mars 2005 à 11:00:16 | intervalle de date...

cid019

Bonjour,
je dois récupérer des données dans un intervalle de date de type mois/année tout cela en gérant les années bissextile, le changement d'année (31 dec -> 1er janvier) et je suis un peu paumé car je sais pas trop comment m'y prendre.
Merci.

cid019

Cette discussion est classée dans : date, année, intervalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Date (1ère semaine de l'année) [ par Herminator ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème de date, lorsque j'exécute la requête suivante : SELECT DATEPART(ww,GETDATE()), GETDATE() Sql Server me renvo Trie sur date [ par ilytoine ] Bonjour, je voudrais trier des dates sur le mois puis le jour mais l'année ne doit pas rentrée en compte, en faite c'est pour connaître le prochaine a requete d'un compteur d'absence des travailleurs par chaque année [ par nadjet12 ] bonsoir j' ai un tableau absence qui contient les champs suivants code personne...text date...date absence...oui/non je veux faire une requete qui co Application de calendrier : manipulation de datetime et récurrence [ par gordontesos ] Bonjour.Je développe une application web faisant office de calendrier pour afficher toutes sortes d'informations temporelles (aussi bien des rendez-vo Problème de tri avec le champs DATE [ par 6xavier6 ] BonjourMerci a ceux qui vont plancher avec moi et me filer un coup de main.Voila mon probleme :Mon probleme cible le tri sur les champs DATE.Dans ma t comment faire cette requette [ par devap ] Salut Je travail avec sqlserver j'ai une table ID-------date1--------date21--------1/12/2008-----30/5/20092--------1/12/2009-----30/6/2010...et une da passage de parametre date [ par JJAIOLI ] Bonjour, je souhaite utiliser une variable date dans mes requêtes SQL au sein d'un script shell, mais j'ai une erreur ORA-00904: "DATE_PARAMETRE": inv Format de date - BETWEEN [ par aGeS67 ] Bonjour, Je travail avec une base de donnée Access et utilise une requête between qui ne me retourne pas toujours les valeurs exactes, surement du à u probleme avec between [ par Medgueye ] Bonjour j'ai un probleme avec la requete svte:SELECT * FROM ident_abonnes WHERE DATE(date_ident) BETWEEN DATE('20090104')and Date('20090208').le type insert into/select [ par boubou2412 ] salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales