begin process at 2012 05 26 17:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Migration

> 

introduire un formulaire dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

introduire un formulaire dans une page web

vendredi 2 juillet 2010 à 02:17:25 | introduire un formulaire dans une page web

birosalame

bonjour,
je travail avec adobe dreamwever et phpmyadmin, je voudrais créer un formulaire de commande dans le quel les clients auronts la possibilité de selectionner les produits stockés dans la table produit de ma base de données Mysql. S'il vous plait aidez moi.
vendredi 2 juillet 2010 à 08:01:08 | Re : introduire un formulaire dans une page web

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je vois pas trop le rapport avec le langage sql.

Tu devrais plutôt poser ta question sur phpcs où tu auras plus de chance d'avoir des réponses.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : web, page, formulaire, introduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire les données d'une page web [ par karrouma_14 ] salut,j'ai un petit problème, en faite c un gros problème car je ne trouve même pas l'idée.Je veux importer des données d'unepage web dans une table d moteur de recherche [ par astuces_jeux ] bonjour,jai mi mon propre moteur de recherche web et je dois mettre page par page dans la abse ou y a moyenn plus rapidement ??? remplir automatiquement un champ de formulaire access [ par D3m3T05 ] salut a tous, j'ai un petit probleme:je dispose d'un formulaire dans lequel je dois renseigner un nom choisi dans une liste deroulante.j'aimerait une mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! mon moteur recherche web : création de page d'idexation [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'ai fait une page de résultats et j'ai peut-etre des erreurset j'aimerai décider qu'il y ai 15 réponses par pages et faires plusieurs page !! Service Web [ par Myke ] Je dois caller un service web à partir de Sql Server 2000. Je cherche quelque chose de natif sans installer de composantes supplémentaires pour caller URL [ par djmaxmat ] Bonjour, comment est-il possible d'executer une URL sur un serveur et d'envoyé la page HTML qui en résulte avec les lien qui a sur ma page vers le cli SQL Express 2005 sur site Web [ par yann1947 ] Je teste actuellement un site web en ASP.NET de gestion d'utilisateurs.C'est un modèle de CustomProfile que j'ai modifié.J'utilise VS 2005 avec SQL Se codes perdus...qui peut m'aidez SVP ? [ par lenul007 ] Bonjour à Vous Je gère un site de modèles pour photographes et un ami m'avait crée une base de données (PHP+Myql) qui me permettait de CREER la pa Script pour insertion d'un nom lors de la visite de ma page [ par jmg69 ] Bonjour.Je cherche un script qui oblige à un visiteur de ma page à insérer un nom et qu'ensuite ce nom soit ajouter dans un listing pour des questions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales