begin process at 2012 05 26 17:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Migration

> 

Java - Oracle : Chargement VARRAY ne marche plus avec 11g

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java - Oracle : Chargement VARRAY ne marche plus avec 11g

mardi 27 septembre 2011 à 12:54:18 | Java - Oracle : Chargement VARRAY ne marche plus avec 11g

ziss

Bonjour,
J'ai une procédure PL/SQL qui prend en paramétre un VARRAY et l'appel se fait au niveau de mon programme java. Le principe marchait bien avec oracle 9i seulement lorsque je suis passé à la 11g la lecture du VARRAY dans ma procédure donne des valeurs null.
Si quelqu'un pourait m'aider!!

ziss
mardi 27 septembre 2011 à 18:09:55 | Re : Java - Oracle : Chargement VARRAY ne marche plus avec 11g

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ton problème concerne plus le code PLSQL que le code java, je déplace donc vers le forum approprié.

Cette discussion est classée dans : java, chargement, oracle, 11g, varray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instalation oracle 11g [ par djasma ] j installe oracle 11g sur vista mais jai pas trouver comment creer ma base[^^confus2] java_oracle [ par aamsa ] bonjour a tous est ce que quelqu un peut m aider a propos oracle et java, voila mon probleme:j ai une procedure stochee voila son code: create or repl Oracle JDevelopper 11g release2 [ par mrzoe ] bonjour Quelqu'un si connais en Oracle JDeveloper ? J'ai un probleme avec oracle JDeveloper quand j essaye de programmer je n' arriver pas à écrir Connexion java sql server 2008 [ par cooolooo ] comment connecter java (NetBeans ou Eclipse) avec sql server 2008 ? gestion des privilègres Oracle [ par dounatt ] slt, je travaille avec oracle 10, et je veux créer des privilèges des utilisateur, mais j'ai un problème: lorsque  je crée un nouveau utilisateur insertion des images sur oracle [ par achkarinho ] slt c ma première participation dans ce forum et je veut savoir comment je peut insérer une image dans une base de données oracle 10g et merci a vous prob ! Procédure stockées oracle avec date [ par dexter02 ] Bonjour sous oracle 10gJe souhaite créer une procédure qui me remplit une table Stat_gain a partir de la table GAIN entre une Variable globale (V_GLOB créer une fonction sous Oracle 10g [ par laymouna98 ] salut à tous Comment créer une fonction sous Oracle 10g , je veut juste un petit exemple SVP et merci d'avance migration requetes microsoft SQL vers SQL oracle [ par alamoa ] Bonjour, je recherche un outil (ou une methode) me permettant de migrer mes requetes ecrites pour Microsoft SQL en Oracle SQL. J'ai farfouillé sur le tutoriel [ par tchellou ] Salut, je dois developper une application avec une interface oracle form 6i ,pourrais avoir des liens où trouver des cours et tutoriels gratuit sur Or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales