begin process at 2012 05 26 17:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Installation

> 

je dispose d'un script : comment le faire "tourner" comme n'importe quel programme?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je dispose d'un script : comment le faire "tourner" comme n'importe quel programme?

lundi 24 novembre 2008 à 19:58:23 | je dispose d'un script : comment le faire "tourner" comme n'importe quel programme?

jnsr37

Membre Club
Merci pour votre réponse.

jnsr37

Cette discussion est classée dans : script, programme, importe, tourner, dispose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t [Script transact-sql][SQL server 2000] Copie d'une base à une autre [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai sur mon serveur 2 bases de données, et je souhaiterai faire un travail tous les soirs (routine), qui consiste à copier une partie des do Programme SQL [ par lapucedu88 ] Bonjour, je suis en deuxiém année de BTS informatique de gestion et je dois réaliser un petit programme SQL.Je sais créer des procédures et des foncti script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate pb script reprise de données [ par 007theboss ] Bonjour,j'ai un problème avec un script de reprise de données sur une base oracle 9i (Du coup je sais pas trop si ce post est à sa place :-). Je lance besoin d'aide pour un lien [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travailles avec mysql de chez free et avec php4Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et d générer le script à partir de power amc 6 [ par Rjoe ] Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour générer le script a partir du mcd pour ms acces2000.avec power amc 6.Merciio Problème d'exécution d'un script sur IB depuis une appli delphi [ par vincentstryckmans ] Salut, Je souhaite exécuter un script SQL sur Interbase via le composant TIBScript. Seulement à chaque exécution du script, je reçois une exception Temps de connexion à la BD: trop long!!! [ par la_vigiere ] Salut à tous, J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier. Quand il reçoit des données il se connecte à une base Problème de création de Trigger [ par vincentstryckmans ] Bonjour, J'ai un script qui crée, entre autres, une table et un trigger : CREATE TABLE "COMPOSANT" ( "ID_COMPOSANT" INTEGER NOT NULL, "F_COMPOSANT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales