begin process at 2012 02 10 07:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

je ne peu plus afficher le contenu d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne peu plus afficher le contenu d'une table

mercredi 21 décembre 2005 à 12:08:20 | je ne peu plus afficher le contenu d'une table

abdoo05

salut,
j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée...
mais le pb est que ma table est trop chargé et je n'arrive plus a afficher le contenu...
j'ai pas compris pkoi??
est-ce qu'il a une relation avec l'indexation d'une base de donnée
si oui, comment je peu indexer une base de donnée ou bien une table
merci pour votre aide
mercredi 21 décembre 2005 à 15:07:47 | Re : je ne peu plus afficher le contenu d'une table

aieeeuuuuu

salut

qu'est ce que tu as comme erreur ?
un timeout ,

oui les index permettent d'ameliorer les performances de ta base de données, mais encore faut-il quils soient bien fait, car ca peut aussi provoquer l'effet inverse.

de facon général les index permettent d'acceler de beaucoup les requetes selection et update, mais ralentissent un peu les requetes insert (et update quand tu mets a jour le champs sur lequel porte l'index)

pratiquement, un index "classe" les données pour que le systeme puisse les retrouver plus rapidement, un peu comme dans un dictionnaire...

quant a la création d'index, elle va dependre de ton SGBD d'une part, car il existe plusieurs type d'index, et des toutes les requetes qu vont acceder d'une facon ou d'une autre aux tables a indexer.

mercredi 21 décembre 2005 à 15:26:44 | Re : je ne peu plus afficher le contenu d'une table

abdoo05

mon message d'erreur et java.lang.OUTOFMEMORY...

et je travail avec oracle oracle 9i
mercredi 21 décembre 2005 à 17:11:38 | Re : je ne peu plus afficher le contenu d'une table

aieeeuuuuu

ha, alors c'est un probleme pur java apparement
ca ne m'a pas l'air de venir d'un probleme d'index en tout cas ou de lenteur, mais plutot de quantité de données retournées trop importante.

essaie de voir sur des sites de ressources java.

jeudi 22 décembre 2005 à 14:27:00 | Re : je ne peu plus afficher le contenu d'une table

abdoo05

oui je sai ke c'est un probleme Java et en faite je doit lire des fichiers texte ( de taille environ 600Mo) et les sauvegarder dans un base de donnée et j'ai realiser une application qui fai sa mais a partir d'un certain nombre d'élément inserer dans ma base je ne peu plus l'ouvrir avec mon pg???
et je ne croi pa que mon pg est faux car deja pour une quantité moyenne de donnée il marche tres bien...c pourquoi g pensé à indexé ma base......
et merci

mercredi 29 octobre 2008 à 16:52:08 | question sur le MPD

ozagi85

j'ai un MCD et je ne peux pas generer leur MPD

Cette discussion est classée dans : base, donnée, table, afficher, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour exporter des champs d'une table vers une autre table dans la même base de donnée!!!! [ par princesselolita ] [color=purple]Bonsoir!!! Voilà j'ai besoin de votre aide !!! Je m'explique, dans ma base de donnée j'ai une table actualité et une autre archive_actua Choix avec option [ par arnoldjf ] Bonjour Mon problème : J'ai 2 tables de donnée. La première est la table chapitre qui comprend un index (chap_index) La seconde table est la base para conception base de donnée [ par karin18 ] bonjour a tous, voilà j'ai du mal a résoudre un exercice sur la conception d'une base de donnée donc je vous l'expose en espérant avoir de aide de vot Aide sur SQL [ par baloudty ] bonjours je veut savoir si la base de donnée SQL est limité ?? ou quelles sont les limite de la base de donnée SQL ?? merci remplire une table dans une base de donnée distante [ par hanouna021 ] bonjour,je suis debutante en windev et je veux remplire une table personne dans une base de donnée distante j'ai utiliser une requete mais jarrive pas connecter un fichier excel avec une base de donnée MySql [ par mounir_nlp ] Comment on peut connecter un fichier excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, je doit avoir une c comment importer la colonne d'une table d'une base dans la colonne d'une table d'une autre base [ par oximo ] Hello, un titre un peu compliqué mais qui dit bien ce que je cherche à faire (et peut être pourquoi je ne trouve pas de solution sur google ;) ) Je c Image dans CrystalReport [ par nsegi ] Bonjours à tous, j'ai un petit probleme pourafficher une image (photo) se trouvant dans la base de donnée SQL, je parvient à afficher tous les autres rafraîchir une table avec le contenu d'une autre [ par briant86 ] Bonjour, voici mon problème, J'ai 2 tables qui sont dans deux instances différentes de sql serveur, je voudrais faire une requête qui met à jour certa methode pour convertire une base de donnée sql à un document word [ par hinata7 ] slt svp je suis entrain effectuer un stage ou je travaille avec une base de donnée sql sevrer , où m'ont demander de convertire une base de donner a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales