begin process at 2010 02 09 22:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

je suis un debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis un debutant

mercredi 12 octobre 2005 à 01:48:32 | je suis un debutant

ubur

salam,

je sait que je suis ds la maison des grand
voila je vien de debute ds mysql est je ne sait pas comment creer ma premiere basse de donne
j'ai easy php et c'est avec cet outill que je travail merci pour votre aide .

si on est pas petit jamais on devient grand
mercredi 12 octobre 2005 à 08:44:41 | Re : je suis un debutant

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Regarde ce petit tutorial
http://www.tutoriel.org/tutoriaux/php_en_local.pdf

Et tu auras la reponse
mercredi 12 octobre 2005 à 09:04:59 | Re : je suis un debutant

ubur

salam,

c'est super mille merci, mais commment t'as su que j'instal un phpbb forum. la tu ma epatte mec dx oiseux pour un seul merci
et si en  parlle des requettes pourkoi sa
mercredi 12 octobre 2005 à 12:08:17 | Re : je suis un debutant

nhervagault

Réponse acceptée !
Salut

Nouvel fonctionnalité de google (il devient voyant) c'est un coup de chance

Je ne comprend pas ta derniere phrase

mercredi 12 octobre 2005 à 12:36:23 | Re : je suis un debutant

ubur

salam,

pardon l'horto, c'est pour les requêtes de sql c'est koi au juste
mercredi 12 octobre 2005 à 20:36:12 | Re : je suis un debutant

nhervagault

Réponse acceptée !
Bon

Une requete = une question dans la base de données

Il y a 4 types de requetes
1 - select --> Selection
2 - INSERT --> Ajout
3 - UPDATE --> Mise à jour
4 - DELETE --> Suppression d'enregistrement

Apres tu peux utiliser des relations
(exemple sur ton forum
table theme et table question
tu peux demandé les uestions du theme 1
Select * from theme where question.theme_id = theme_id and theme_id =1
)
pour les selections

Regardes les tutorials sur internet pour la suite.
jeudi 13 octobre 2005 à 21:04:56 | Re : je suis un debutant

ubur

salam,

c'est bien enregistrer merci pour ton aide . et si t'as un site pour les toturials passe le
jeudi 13 octobre 2005 à 21:28:15 | Re : je suis un debutant

nhervagault

salut

sqlpro.developpez.com

et les faq de developpez.com

Cette discussion est classée dans : ds, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delete et contrainte d'integrite ... [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet sous sql serveur et un langage de script web ...j'en suis a l'analyse ...pas facile !bref, je vous exp triggers [ par exyacc ] salut, je voudrais faire un triggers sur une table "transac" qui ajoute ds une table "transac2"  des qu'il y a une ligne d'ajouter a "transac" j'ai m Cursor ds une requête SQL [ par Paramba ] Bonjour J aimerais avoir un exemple de cursor ds une base de données SQL (gérée par code asp.net 2.0).  Comment se déplacer d un enregistrement à un a selection d'une qté ds une table [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une table ou g des clients homme ou femmeceux-ci se distinguent par un bit M.J'aimerais pouvoir faire la difference entre le nombre d'hom insertion d'une date aleatoire [ par sosou80 ] bjr ts le monde , voila mon petit prob :   je viens de creer ds une table un champ pr saisir la date, ce champs s'appel  creationdate.   cette table c [debutant]report builder 6.0 [ par yassineee ] salut, je débute avec report builder et j'aimerai calculer la somme d'un champ par exemple ma requete retourne ca:nomdos    |   montantdossier1   -    boucle php et requete SQL avec MySQL [ par roumdar ] Bonjour à tous , je craque je suis encore débutant et je suis complètement auto-didact, cela fait plus de 2 semaines qu eje sui en train de tourner en 3 requetes en 1...pour debutant [ par lld2308 ] BonjourJ'ai une table avec les champs 'ID','cours' et 'diff'.pour calculer la difference entre le cours de 2 id successifs puis updater la table, je f Requete classique pour debutant [ par renyone ] Bonjour à tous.je suis débutant en sql et j'aimerais effectuer une requête que je pense etre classique. Je voudrais récupérer l'ensemble des dernières probleme de selection de sum [ par cudenetf ] bonjour, j'ai un souci avec une requete je fais select sum(qte1)-sum(qte2) from table1 join table2 on t1.Art=t2.Art si j'ai plusieur slignes ds une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales